Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

+4
Sutra
Hel
germaine
bakura
8 participants

Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  bakura Jeu 5 Mai - 20:13

Déjà, salut tout le monde. Et parce qu'il faut bien commencer quelque part, je vais placer 1-2 avant propos


Excusez les fautes de frappe (que j'espère pas trop nombreuses), mon clavier étant en phase terminale, il oublie certains caractères que je tape (en général, le "e", les "m" et les "c")
De plus, et j'aime être franc : j'avais déjà postulé chez Saucisson auparavant. Mais comme ils ont tous migrés en attendant des raids scriptés bien proprets, ils m'ont conseillés de ne pas les attendre.
Et sinon, actuellement, je farm mon 300 en métier (c'est relou mais bon).
Je poste maintenant car j'ai du temps, et une poussée de motivation pour rédiger un pavé ^^


Ceci étant dit ^^ Passons au plus juteux !


IRL, je m'appelle Simon, 23 ans, etudiant en arts graphiques et graphiste freelance sur Montpellier (ah le sud )
N'aimant pas spécialement m'etendre sur ma vie, on passe direct à la 2ème partie, c'est à dire


IG
Je joue aux mmo depuis environ 3 ans +, j'en ai écumé quelques uns, pas forcément les plus connus, mais j'y ai toujours trouvé une manière de jouer intéressante. J'en ai souvent quitté par manque de temps, obligation personnelle, mentalité saoulante sur un jeu, etc ...
J'ai donc joué à Allods, Warhammer online, Argo en béta, Rose (mon premier mmo :') ), DAOC en coup de vent, League of legends et bien sûr WOW.


Mon expérience sur WOW (donc en gros, mes plus plus)
J'ai commencé Wow courant 2007, avec Burning crusade, sur le serveur Naxxramas, avec un chaman ally du nom de baküra (non, pas la planète dans star wars). Une fois 70, j'ai écumé pas mal de guildes (chevaliers de Malfurrion, puis en alliance avec une autre guilde) en tant que chaman heal, avant de me posé dans une guilde d'amis à la base, la bien nommée Shadows. Suite à un recrutement massif dans l'alliance (vu qu'on était la seule guilde à avancer et plutôt open), on s'est retrouvés avec un décalage énorme entre les recrus et le roster 25. La guilde a disband, pour ensuite se reformer sous le nom de Rupture, dont j'a été l'un des premirs membres, avec d'autres amis, comme gregboss, samanael, ...
Sous la bannière de Rupture, nous avons pas mal farmés les raids pve de bc, jusqu'a arriver au temple noir. Mais bt étant ce qu'il etait pré nerf, nous n'avons jamais pu passer au delà de Gurtogg. Mais les autres raids étaient déjà en mode farm hebdomadaire.
Puis, Woltk est arrivé. Et apres quelques semaines de farm pour arriver 80, nous avons commencer à farmer Naxx 80. Nou avons été dans les premiers (ou les premiers je ne me souvien plus) à tomber Kel'thuzad sur notre serveur. Notre volonté était d'être la meilleur guilde pve hl sur le serveur.
Ne me reconnaissant plus dans cette nouvelle logique de guilde et suite à des soucis de teamspeak (il ne marchait alors plus sur mon ordi), j'ai déguildé.
J'a ensuite fait un petit bout de chemin avec Maaët, mais la mentalité de kéké me saoulant vite, j'ai là aussi déguildé après que l'on ait commencé Ulduar.
Par la suite, je me suis mit pas au pvp, mais en chaman à l'époque, c'etait une traversée du désert. Mes principaux amis sur wow ayant arrêté à l'époque, j'ai stoppé wow pendant quelques temps.


Par hasard, je suis tombé sur une annonce de guilde pré BC sur Naxxramas, à savoir les guildes Begin et Jadis. L'experience me tentant bien, j'ai reroll priest troll (Koozar) et intégré Jadis. Après 1-2 mois passé en leur compagnie, j'ai prit un poste d'officier. Nous avons commencé les raids pve et le farm du t0. Mais le manque d'effectif (dû aux multi petites guildes pré bc côté horde), la simplicité extrème du pve 60 après nerf, et une communauté grandissante de "jte rush mc contre 40 po", "wah lol jte vends du t0 à 100 po" ou encore du "désolé chef, on savait pas que se faire rusher zg c'etait interdit dans la guilde", j'ai stoppé wownet pendant un gros bout de temps.


Puis, me revoilà, après une découverte hasardeuse du serveur Nostalrius.


En résumé
J'aime le pvp, mais étant ce qu'il est sur wow, je cherche de la diffuculté en pve ^^
Je postule ici pour mon chaman qui serait avant tout spe heal, et elem en cas de besoin.
J'ai une grosse expérience pve hl, en tant que chaman heal raid.
Je suis travailleur du cuir, dépeceur, pecheur et cuistot (mais faut que je farm tout ca)
J'ai teamspeak 3, mumble, skype, cartographe, et Unitframe (pour le heal raid)
Je ne passe pas sous le bureau (ni dessus en fait), et j'ai une chérie qui gueule souvent (donc si jamais ya des cris sur le teamspeak, ce n'est pas parce que j'égorge un truc)


Donc voilà mon petit pavé, si jamais vous avez des questions "feel free" comme il dit dans la pub.
A bientôt !
bakura
bakura

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  germaine Ven 6 Mai - 10:47

+1 toto dispell poison sur Mar'li
+1 toto WF
+ 1 toto mana
+1 Toto Force/seïsme
+1 chamanhealraid ça roxx
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Hel Ven 6 Mai - 10:54

J'aime beaucoup ta candidature, c'est presque un roman :p
Donc ça sera oui pour moi.

Hel

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Sutra Ven 6 Mai - 12:46

+1 perso vraiment utile et belle presentation
Sutra
Sutra

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Nyarko Ven 6 Mai - 13:05

+1 pour la motivation, je préfère de loin ce genre de pavé à un questionnaire vite torché Smile
je suis certain que tu trouveras sur ce serveur la vraie découverte de wow pré-bc donc pour ce qui est de la motiv a long terme perso j'ai confiance (avis perso)
slack 60 sur offi ça rime a rien...
Je sens le joueur sérieux et fiable
(Un peu comme moi quoi xD )
Nyarko
Nyarko

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Wakhi Ven 6 Mai - 13:10

mon avis ne compte pas, mais +1 quand même pour le Montpellier Smile
Ha oui et +1 j'étais l'un des premiers Begin Wink


Dernière édition par Wakhi le Ven 6 Mai - 13:55, édité 1 fois
Wakhi
Wakhi

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  bakura Ven 6 Mai - 13:41

Je viens e lire vos candidatures type, et j'avoue qu'il y a quelques questions qui me donnent envie de répondre, enfin surtout une : votre boss préféré ?
Ben pour moi c'est Kael thas 25 dans l'Oeil de la tempête ! Enorme ce fight avec ses 5 phases, les généraux, les armes légendaires, le phénix et tout !!!! On gueulait sur le TS après l'avoir tombé ^^

Et merci pour vos commentaires Smile
bakura
bakura

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Sutra Ven 6 Mai - 15:03

en metier qu'a tu choisit et ou en est tu ?
Sutra
Sutra

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Keltiana(San) Sam 7 Mai - 10:55

Bonjour à toi Bakura, désolé pour la réponse un peu tardive.

Alors comment dire, j'adore ta vie !! :p

Non plus serieusement, un post très complet, qui change des candidature basique, un roman !! Very Happy j'aime sa.


Je reprend certaines choses :: Quels métiers comptes-tu envisagé ?
La spé heal restera ton template constent ?
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  bakura Sam 7 Mai - 12:42

Comme je l'ai écrit, je suis tdc (150), dépeceur (225), pecheur et cuistot en devenir. J'hésite par la suite à virer depeceur pour prendre alchi ou enchant.

Sinon, ma main spe, c'est la spe heal, ça ne changera pas. Juste si je farm ou je bg, je respe elem
bakura
bakura

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  germaine Sam 7 Mai - 12:49

Bakura comme dans YuGiOh ???
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Keltiana(San) Sam 7 Mai - 13:25

A oui autant pour moi. Disponible demain soir pour un apply non guildé sur Zul'Gurub ? par contre je te previens, demain soir nous allons try mando, un boss qu'on a pas encore down, donc etant donné pas encore guildé si tu ne veux pas venir il y a aucun soucis, mais pour tombe du boss faut wipe avant Smile
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  lillierose Sam 7 Mai - 15:26

Jolie présentation, bienvenue ( très probablement).
lillierose
lillierose

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Invité Dim 8 Mai - 12:49

+1 !
voir +2 même pour " Montpellier " =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Keltiana(San) Mar 10 Mai - 0:48

Très bonne lecture du raid, et de sa compo.

Pas de reproche a faire niveau de tes targets.

Apply guilder.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  germaine Mar 10 Mai - 7:31

Joueur très agréable ! mérite sa place dans le rooster !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Keltiana(San) Jeu 12 Mai - 16:25

Très bon joueurs regulier, attentif et present en raid. Ton apply guildé sera concluant je pense.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05] Empty Re: bakura (chaman troll) [Apply guilder jusqu'au 29/05]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum