Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

3 participants

Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Sam 7 Mai - 23:01

Nom :wanis
Age :20
Profession :Étudiant
Courte description :Algérien ,Homme,1m85,cheveux blonds,


Votre Personnage principal :

Nom du Personnage :Wanyus
Classe/Race :Chasseur , Elfe de la nuit
Temps de Jeu total et au niveau 60 :a peut prés 3 mois
Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives :Normalement je suis disponible tous les soirs a part si j'ai un imprévue

Vos Métiers :Minage,Forgeron
Explications sur les choix de vos métiers :c'est ce qui ma plu

Les Consommables que vous utilisez en raid :Jamais fait de raids
Comment procurez-vous vos consommables :Achats , loots ...etc


Précédentes expériences :Aucune

Quelles sont vos précédentes guildes et les raisons de votre départ ?
-Shinigamis j'etait le guilde mister mais c'était juste pour essayer
Quelles instances de raid avez-vous connues ?
-aucune
Quelle a été votre instance préférée ? Votre Boss préféré ? Pourquoi ces choix ?

-Je ne peut pas vous dire ca car je suis encore en train de découvrir le jeu .
Informations générales :

Pourquoi avoir choisi Service Après Vente ? Comment avez-vous connu notre guilde ?
j'ai choisi cette guilde a fin d'avoir la possibilité de bien profiter de World of warcraft et de ces instances
Connaissez-vous des membres de la guilde Service ?
-J'en ai croisé quelque uns et même fait des instances avec , mais connait pas vraiment.
Qu'attendez vous de notre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
-je veut profiter des raids , et de mon coté je ne sait pas si je vait apporter quelque chose mais on verrai ( je reprecise que c'est mon premier personnage)

Informations supplémentaires sur votre personnage principal :Chasseur elfe de la nuit lvl 60 avec du stuff assez bon vu que je viens de up 60

Pourquoi avoir choisi cette classe ? Pensez-vous pouvoir jouer une autre classe ? Pourquoi ?
-Chasseur c'est ce qui ma le plus attiré , et je ne sait pas si je vait pouvoir jouer avec une autre classe .

Qu'apporte votre classe par rapport à une autre en raid ? Dans quel rôle pensez-vous exceller avec votre classe/spé ?
Plus de dégâts , et évidemment mon rôle et un Dps pure et dure.
Quels addon utilisez-vous en raid ?
-aucuns



Quelle est votre motivation dans le jeu ?
-s'éclater le plus possible
Utilisez-vous TeamSpeak ?
-Oui mais je suis rouillé niveau discutions en langue française
Avez-vous des rerolls 60 ou proche ? Si oui, Nom, Classe, Métiers de ces rerolls.
-non aucuns rerolls
Une dernière phrase à ajouter ?
-J'espère être admis et bien sur charte lu et approuvée.

wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  germaine Dim 8 Mai - 8:04

J'suis pour qu'on te donne ta chance, tu débutes dans le jeu, ya pas de raison que ça se passe mal... Chasseur c'est compliquer à maîtriser, mais très facile à jouer... Comme j'ai dis à conféti à une époque
"Contente toi de pas faire de la merde, pour faire bien on verra après"

+1, si t'écoutes sur TS, si t'es pas retissant à quelques réflexion qu'on pourra te faire, si tu fait pas le con avec ton pet ...
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  Keltiana(San) Dim 8 Mai - 12:32

Bonjour Wanyus, commencons par le commencement.
+1 pour ta candidature hunt et propre.

Ensuite :: J'aimerai savoir niveau métier où en es-tu, niveau RF ?
:: En tant que nouveau sur wow t'aimerai apprendre ta classe comme tout le monde donc des remarques il faudrait en encaisser, comme tous le monde, donc pas un caractère de merde Wink

Comme te la dit germaine, pourquoi pas te donné ta chances et voir ce que tu donnes, j'ai un peu look ton stuff, et par contre il y a enormement de farm a faire, ta priorité sera sa, donc pas de BG ou traine a IF.

J'attend ta réponse j'aurai d'autres questions.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Reponse de Wanyus

Message  wanyus Dim 8 Mai - 14:59

Tout d’abord merci de vouloir me donner me chance le gars.
Et puis je veut que vous sachiez que niveau remarque j’encaisserai bien évidemment, car je suis tout nouveau alors je vait que être attentifs et en apprendre plus sur ma classe. ( En plus je suis plutôt attentif comme personne )
Alors niveau métiers j’en suis a 220 minage et forge est encore bas lvl, mais je comptai m’en occupée qu’après avoir atteint le HL .
Euh ! niveau stuff j’en suis conscient que j’ai énormément de farm a farmer , c’est pour que je ne fait que des instances en ce moment.
Mais coté niveau RF je ne peut te répondre car je ne sait pas ce que c’est.
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  Keltiana(San) Dim 8 Mai - 15:32

RF = Résistance Feu pour MoltenCore qui démarrera prochainement. Un farm minimum est demandé pour ceci.

Oui il faut farm ton stuff rapidement, ceci pourrait etre contraignant pour nous.
Il faut egalement monté tes metiers au plus rapide.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Dim 8 Mai - 16:43

Ah c'est ca RF !! okay merci pour l'explication .
Cependant ca tombe bien, j'ai une quete spé hunt qui me donne la chance d'avoir une récompense qui peut combler ceci ( un bijou avec +10 rf et +40 att distance) et en plus des buff je pense que devrait passer . (enfin je pense !)
et pour les métiers je m'en occupe actuellement .
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  Keltiana(San) Dim 8 Mai - 17:03

Hmmm... Sceau Royal ?
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Dim 8 Mai - 17:37

euh ! je ne sait pas , ce que je sait c'est Don De Fauve !(j'ai Joué tout le jeu en duo avec un druide !)
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Dim 8 Mai - 17:41

Au fait ou pourrait-je farmer de bons trucs pour hunt ?
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  Keltiana(San) Dim 8 Mai - 22:39

Il faut revoir imperativement ton stuff, farm des instances, et a voir pour tes dispos,
montez tes metiers un maximum.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Lun 9 Mai - 15:47

Merci beaucoup de me donner le chance de m'intégrer a votre communauté .
En plus j'essayerai de faire de mon mieux pour etre utile a la guilde et aussi d'amélioré au plus vite mon stuff .
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  germaine Mar 10 Mai - 7:33

Ne fait pas de la merde en raid, écoute, j't'aime bien, toi !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Mar 10 Mai - 14:49

Merci Germaine !!!!
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Mar 10 Mai - 14:51

Cependant , est ce vrai que je fait de la merde en raid ?
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  Keltiana(San) Mar 10 Mai - 15:06

Un peu plus d'attention en raid.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  wanyus Mar 10 Mai - 18:36

Ah ok !! Je m'y habitue petit a petit ! ' c'est juste que le dernière sorti ZG javait énormément de bug avec ma connection '
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  Keltiana(San) Lun 6 Juin - 23:52

Des efforts enorment, tu as su nous prouver ta motivation, bienvenue chez Prophecy Wanyus.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06] Empty Re: Candidature de " Wanyus" [Apply guilder jusqu'au 05/06]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum