Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

+2
Keltiana(San)
Slévin Kélévra
6 participants

Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Slévin Kélévra Lun 9 Mai - 19:55

Nom :Michael
Age :20 ans
Profession : Etudiant BTS alternance

Votre Personnage principal : Slévin lvl 59[Pretre Shadow] Kélévra lvl 56[Hunt]

Nom du Personnage :Slévin / Kélévra
Classe/Race : Humain / Nain
Temps de Jeu total et au niveau 60 : a voir IG

Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives : mes disponibilités sont de 20:30 à 00.00 en semaine sauf en periode d'exam/ week end surment peu présent

Vos Métiers : Slévin: Couture/enchanteur envirron 100 Kélévra: Herbo / Alchi 300/ 250

Explications sur les choix de vos métiers : de facon générale ce sont les metiers qui pour moi s'adapte le mieux a ce type de classe et ces metiers peuvent etre utiles pour une avancée pve en guilde

Les Consommables que vous utilisez en raid : popo +25 agit pour hunt +20 degat des sorts pour Slévin
Comment procurez-vous vos consommables :farm plantes
.

Précédentes expériences :Anciennement Rogue sur serv offi du temps de vanilla et BC a lépoque MC clean BWL clean ZG clean ony clean aq 20/40 bonne avancé mais plus vrm de souvenir tt comme Nax

Informations générales :

Pourquoi avoir choisi < Prophecy > ? Je cherche une guilde nayant pas un roster clot de facon a mettre ma pierre a l'edifice et un ami IRL compte apply chez vous aussi
Informations supplémentaires sur votre personnage principal :En ce qui concerne mon pretre shadow possibilité de respé si nécéssaire mais pour etre honnete je n'ai aucune experience niveau heal :s voila



Quels addon utilisez-vous en raid ?
Aucun pour l'instant mais anciennement X perle Dps metter atlas loot and other..

Quelle est votre motivation dans le jeu ? Ma motivation est de pouvoir refaire ces instances qui m'ont fait aimer wow retrouver lambiance d'avant BC

Cetait ma candidature...jattend de vos nouvelles Smile ++

Slévin Kélévra

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Keltiana(San) Mar 10 Mai - 0:45

Bonsoir Slevin, on a déja pu se voir un peu IG, croisé 2 3 fois a IF.

Candidature cependant intéressante, notre recrutement est ouvert a hunt et prêtre shadow, le soucis le level de ton hunt, donc a moin que tu le Xp assez rapidement, (par exemple dimanche) serait bien, sinon ta candidature est déja retenue pour ton prêtre shadow.

Tes disponibilité me tracasse un peu niveau week end, le dimanche soir ne seras-tu pas disponible pour notre raid principal ? Mercredi soir ?

J'aimerai avoir une courte description de ton template.

+1 pour tes metiers a finir de up.

J'attend tes premières réponses..
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  germaine Mar 10 Mai - 7:29

Un prêtre ombre ça ferai plaisir au démo....
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Slévin Kélévra Mar 10 Mai - 11:33

Pour mes disponiblités le dimanche soir je serais présent ainsi que le mercredi soir, je parlais plutot du vendredi et samedi soir.. Mon pretre etant lvl 60 je peux up kélévra d'ici dimanche mais aucune garanti pas qu'il soit 60 dimanche

template de Slévin 10/0/41
" Kélévra full précision il me semble

Slévin Kélévra

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Keltiana(San) Mar 10 Mai - 11:50

Le recrutement se fera pour ton spé ombre, et ton hunt pourquoi pas en reroll, un reroll par personne en guilde, donc choisit ton main hunt ou pretre shadow.

Hors raid tes connections seront comment ?
Le vendredi et samedi soir = BG donc pas de soucis, mais un 3ême raid sera bientot en place le lundi soir.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Slévin Kélévra Mar 10 Mai - 12:04

dispo tt les soirs generalement apar vendredi et samedi soir ou en cas d'exam important... en ce qui sagit de mon main je comptai jouer mon hunt mtn il nest pas encore lvl 60..

Slévin Kélévra

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Gengys Mar 10 Mai - 14:16

On t'a dit, on a besoin de priest ombre :< +1

Gengys

Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Keltiana(San) Mar 10 Mai - 14:30

Ton hunt sera prit en reroll, mais on prefere tout de même ton pretre shadow donc,
ton main .. ?

Nous avons discuté un peu en ce debut d'après midi et un apply hors guildé sera effectué ce soir, ton stuff manque enormement mais sera rapidement farmé en guilde il y a aucun soucis a ce niveau.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Slévin Kélévra Mar 10 Mai - 22:12

bon ba jutiliserai slévin en tant que main c'est pas un souci mais vous savez pas ske vous ratez hunt NAIN lvl 56 avec heame de narv + 2 parti bestiaire une vrai bete de compete :p

Slévin Kélévra

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Keltiana(San) Mar 10 Mai - 23:11

Need Pretre shad <3
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  weriain Mer 11 Mai - 12:10

Il faut juste savoir que shadow priest ne regen pas la mana mais juste la vie de son groupe alors il nous en faut !
Perso +1 il va se stuff si il fait quelques instance par semaine ça va vite (le t0.5 est prescrit pour cette spé )

weriain

Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  germaine Mer 11 Mai - 12:14

Il regen la mana ...si on le met avec des démos dans son groupe ... =P
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Oyokoya Mer 11 Mai - 18:52

Slévin Kélévra a écrit: Pour mes disponiblités le dimanche soir je serais présent ainsi que le mercredi soir, je parlais plutot du vendredi et samedi soir.. Mon pretre etant lvl 60 je peux up kélévra d'ici dimanche mais aucune garanti pas qu'il soit 60 dimanche

template de Slévin 10/0/41
" Kélévra full précision il me semble

Tu dis que ton prêtre est 10/0/41
Je ne connais pas ton template, mais ce ne serait pas mieux, dans une optique pve, d'avoir un truc comme ça ?
http://www.wowprovider.com/?talent=11215875_5_80551c13y532505103501051

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Keltiana(San) Jeu 12 Mai - 16:05

Un bon DPS, manque de stuff certe donc a farm très rapidement. Ainsi que ton acces MC / Onyxia très rapide.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Slévin Kélévra Jeu 12 Mai - 17:09

niveau template la respé a été faite.merci Oyokoya Smile mtn manque le stuff et les acces sa devrai etre fait cette semaine sans trop dsoucis

Slévin Kélévra

Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Oyokoya Jeu 12 Mai - 17:57

de rien et si tu es oom, dps baguette le temps de régen un peu, la spé baguette est là pour ça Very Happy

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Keltiana(San) Ven 24 Juin - 12:13

Candidature accepter. Bienvenue chez nous Slevin
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05] Empty Re: Candidature Slévin [Apply guilder jusqu'au 8/05]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum