Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06]

3 participants

Aller en bas

apathi rogue

Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] I_vote_lcap0%Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] I_vote_lcap0%Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] Empty Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06]

Message  Invité Sam 7 Mai - 7:33

nom: De pauw
âge: 22 ans
prénom: Kévin
profession: ouvrier

Nom du personnage: Apathi
classe/race: voleur mort-vivant

Temps de Jeu total et au niveau 60 : 2 jours et 12 heures au niveau 60.
Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives : Je suis disponible le lundi-mercredi-jeudi-dimanche soir !

vos métiers: ingé/mineur
tout simplement parceque mineur rapporte pas mal d'argents et pour ingé y'a des très chouette items Very Happy
Précédentes expériences :

Quelles sont vos précédentes guildes et les raisons de votre départ ? (Précisez si vous êtes issus d'une migration) : j'était dans une guilde de potes irl mais y'avait d'objectifs Very Happy

Quelles instances de raid avez-vous connues ? (Périodes WoW Vanilla, Burning Crusade et Wrath of the Lich King) zg,zul'aman,mc,bwl,naxx,karahzan temple noir,hyjal, Cataclysme aussi Very Happy mais là j'fesais plus énormément de pve, c'était beaucoup de pvp Quelle a été votre instance préférée ? Votre Boss préféré ? Pourquoi ces choix ? : naxxramas saphiron Very Happy tout simplement parceque j'ai toujours kiffer ses dragons squelettes

Informations générales :

Pourquoi avoir choisi < Prophecy > ? Comment avez-vous connu notre guilde ?,j'ai connu votre guilde par les annonces sur le canal /world Very Happy et j'me suis dit pourquoi pas ^^
Connaissez-vous des membres de la guilde Prophecy ?: mielpopz Very Happy

Qu'attendez vous de notre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter ? J'attend de cette guilde une bonne expérience du pve hl pre bc et je pense pouvoir apporter ma connaissance des boss et un bon dps Very Happy

Informations supplémentaires sur votre personnage principal :

Pourquoi avoir choisi cette classe ? Pensez-vous pouvoir jouer une autre classe ? Pourquoi ? : tout simplement pour le faite d'être
furtif et d'arriver dans le dos des gens sans qu'ils s'en rendent compte Very Happy et puis le play du rogue est cool, je sais joué toutes les classes car j'ai déjà monter toutes les classes jusqu'au niveau 60 pré bc et après j'ai monter hunt/démo/prêtre/chaman/dk jusqu'au 70 puis 85 pour cata : )

Qu'apporte votre classe par rapport à une autre en raid ? Dans quel rôle pensez-vous exceller avec votre classe/spé ?: déjà le rogue à un très bon dps, je peut évité pas mal de coups,empoissonés les cibles pour le soins/ralentissement/dégats périodique.

Quels addon utilisez-vous en raid ? Aucunes.

Informations supplémentaires sur vous :

quelle est votre motivation dans le jeu ? Je veux faire du pve HL

Utilisez-vous TeamSpeak ? Oui

Avez-vous des rerolls 60 ou proche ? pour bientôt Very Happy

Merci à vous j'espère que là . . . sa sera bon Mad




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] Empty Re: Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06]

Message  Sutra Dim 8 Mai - 5:06

vas faloir arrêter un moment si ca passe pas 1 premiere fois ca passera pas une secondes fois ....
Sutra
Sutra

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] Empty Re: Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06]

Message  Oyokoya Dim 8 Mai - 11:14

euh Sutra, les gens peuvent changer, je dis pas que ca va repasser, mais laisser une chance à une personne, ça ne coute rien et au pire, il ne sera juste pas retenu Rolling Eyes

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] Empty Re: Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06]

Message  Keltiana(San) Dim 8 Mai - 12:33

Un mal entendu c'est produit, on te fait passé en apply guildé. Tu n'as pas le droit a l'erreur.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06] Empty Re: Apathi rogue ! [Apply guilder jusqu'au 5/06]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum