Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Rogue ] Izo

+2
Cyanur
izo
6 participants

Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty [ Rogue ] Izo

Message  izo Jeu 12 Mai - 12:44

Bonjour a tous, Je viens donc vous présenter mon apply afin de peut être rejoindre votre effectif. Bonne lecture.

Présentation IRL :

Nom : Maxence
Age : 20 ans
Profession : Etudiant en fac de droit sur Amiens


Votre Personnage principal :

Nom du Personnage : Izo
Classe/Race : Rogue UD
Temps de Jeu total et au niveau 60 : 8h, j'ai up ya peu.
Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives : Habituellement j'ai de trés grosse dispo. Etant a la fac, je peut être la les soir de raid de 20h a 00h même plus ... Cependant je suis trés prochainement en période d'examen, je pourrait être présent a certain raid mais je ne pourrait pas assurer une présence a tout les raid de la semaine.

Vos Métiers : Je penser monter mineur / forgeron ou dépeceur / travail du cuir, mais n'ayant pas encore commencer, si vous chercher quelque chose de particulier, je suis tout a faire dispo.

Je ne sait pas encore quel spé choisir. Combat ou assassinat. Peu importe, j'en discuterai avec l'officier responsable des rogue et je ferait en fonction des besoin.


Précédentes expériences :


Quelles instances de raid avez-vous connues ?

Jouant a wow depuis sa sortie, j'ai pas mal trainer en raid. Jvais essayer de vous détailler sa clairement.

Vanilla : ZG / MC / Onyxia / BWL / Drake d'émeraude / AQ 20 et 40 / ainsi que 4 boss a Naxx.
BC : J'ai surtout pvp. j'ai juste down kara / SSC / TK.
WOTLK : Pareillement j'ai surtout pvp. j'ai juste clean naxx et quelque boss dans les autre instance en pick up comme a ICC , EDC etc ...
Cataclysm : Mon abonement vien de se finir. Je ne compte pas reprendre. Mais ma guilde etait actuellement a 10/12 du contenu pve.

Si vous voulez des info sur mon éxpérience pvp, hésiter pas a le demander je vous réponderais. Je n'ai pas trouver pertinent de le mettre dans une apply pve.


Informations générales :

Pourquoi avoir choisi < Prophecy > ? Comment avez-vous connu notre guilde ?

Nyarko étant un pote IRL, il m'a parler de votre guilde, ce qui ma donner envie de la rejoindre. De plus, j'ai cru voir que vous etiez dans vos début de raid, et c'est ce que je cherche. Cela ne m'interesse pas d'entrer dans une guilde ayant deja tout clean, et on down les boss est juste la pour obtenir du stuff. J'ai envie d'être présent pour les first down.

Qu'attendez vous de notre guilde ? Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

J'attend de la guilde un sérieux et une maturité en raid tout en gardant une bonne ambiance. Je pense pouvoir apporter un élément dans votre roster ayant de bonne connaissance ainsi qu'une envie de revivre les raid vanilla. Un membre motivé quoi !


Si vous avez des question , des précision a apporter, n'importe quoi ! hésiter pas a demander.
En éspérant vous revoir sur le /g

Biz !

izo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  Cyanur Jeu 12 Mai - 13:30

Bonne présentation même si les fautes d'orthographes piquent aux yeux Very Happy mais on est pas là pour ça!!

Sinon, j'envois un +1, Bonne expérience de vanilla surtout en pve et celà est une bonne chose. Et comme nous n'avons pas d'autres Rogues qu'Apathi, ça rox Smile
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  izo Jeu 12 Mai - 15:33

Aprés avoir wisp Weriain, je commence a monter dépecage/TDC.

biz

izo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  Nyarko Jeu 12 Mai - 16:07

on peut pas mieux esperer Smile
+1
Nyarko
Nyarko

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  Keltiana(San) Jeu 12 Mai - 16:32

Bienvenu Izo sur notre forum. Tout dabord tes metiers : weriain t'as tout dit sur sa donc pas de soucis.

Niveau de tes disponibiliter, un +1, tout en sachant que nos raids sont le lundi soir - mercredi soir et dimanche soir, quel raid penseras-tu etre présent ?

Ta classe = +1 nous manquons de rogue actuellement donc niveau du DPS cac on a un peu de mal.
Je ne regarde pas tes fautes d'orthographe et ne regarde pas les miennes non plus donc tout ira bien par contre le language sms est INTERDIT, je tiens a la preciser.

Pour ta spé rogue, nous en parlerons egalement IG avec germaine, nous n'avons actuellement pas encore d'officier rogue.
Une candidature très propre et très lisible, ce qui nous prouve une motivation tel.
Petites questions, es-tu orienter PVE ou PVP ? Pourquoi avoir choisir le serveur Nostalrius ?

Les soirs pvp sont le vendredi et samedi pour ceux qui desirent monter leur grade en parallèle.

Notre avancée PVE actuel est a 6/8 Zul'Gurub et depuis peu 3/10 MC, une avancée qui nous même nous a impressionné.

Petite precision le stuff est un but nous sommes daccord, mais le forst but de la guilde est le debbug, tout en sachant que les apply n'ont pas le droit au loot .. sauf si au cas du Dez ..

J'attend tes réponses ....
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  izo Jeu 12 Mai - 16:45

Merci de répondre aussi vite, je vais essayer d'en faire de même,

Niveau de tes disponibiliter, un +1, tout en sachant que nos raids sont le lundi soir - mercredi soir et dimanche soir, quel raid penseras-tu etre présent ?

Lundi et mercredi, aucun soucis je suis présent sans limite d'heure. pour ce qui est du dimanche soir habituellement je prend le train pour me rendre a mon appartement ce qui me rend dispo qu'a partir de 22h. mais c'est bientot les vacances et ce probleme sera résolu. Donc je pense être dispo a tout vos raid.


Petites questions, es-tu orienter PVE ou PVP ?

Je pense plutot PVE. C'est vrai que je suis souvent en BG ces temp ci, j'ai un peu de mal a trouver des groupe pour instance 5. Mais le PVE restera ma priorité. Je compte simplement monter en grade tout doucement.

Pourquoi avoir choisir le serveur Nostalrius ?

Serveur blizzlike, vanilla , avec une équipe de MJ limite plus compétente que celle sur offi ( J'abuse mais niveau délai, nyarko m'a dit qu'on lui avait débug un sort 2h aprés l'avoir signalé, c'est plutot cool )


Petite precision le stuff est un but nous sommes daccord, mais le forst but de la guilde est le debbug, tout en sachant que les apply n'ont pas le droit au loot .. sauf si au cas du Dez ..

J'ai lu la charte, aucun soucis ...


izo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  weriain Jeu 12 Mai - 17:31

Je dis +1 car on va manquer un peu de dps cac sur certain raid et puis on a que 1 rogue ça fait pas de mal au niveau du kiki dps et du temps pour tomber un boss (et les engeance a mc )

weriain

Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  Keltiana(San) Ven 13 Mai - 10:46

Merci de tes réponses rapides.
En ce qui concerne les raids, une inscription sur le forum est faite pour chaque raid, donc prenez bien vos places ..
Ensuite niveau stuff tu n'est pas mauvais mais pas super non plus, donc a ameliorer rapidement.
ON a pu faire un HT recemment ensemble, un bon dps, pas de reproche a première vue, ensuite a confirmé IG en raid.
Les groupes 5 seront plus un soucis etant donné en guilde on farm pas mal en full G.

J'aimerai te prendre en apply durant 3semaines le temps de voir ce dont tu vaux et d'evaluer ton stuff.
Et pour compléter ton template, voir IG egalement.

Nickel pour la charte.

Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty apathi

Message  Invité Dim 15 Mai - 10:59

Moi j'dis +1, heureusement ta pas pris sa à la legère pour la candidature comme moi j'ai fait au début ^^ j'te voit souvent en bg pour tuer des vieux ally avec moi, donc j'ai hâte de te voir avec nous en raid ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  germaine Dim 15 Mai - 11:35

Niveau spé, Tu as le choix, nous avons déjà un voleur spé débuff (Apathy ;D) Du coup c'est comme tu le sent en full dps, combat, ou assa dague si tu veut, on a encore personne qui need les dagues en raid x)

Si tu es hordeux, pense à la quête des hinterland pour le bijou très sympa et très facile à avoir 20pa 1%toucher
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  Keltiana(San) Dim 15 Mai - 12:28

J'aimerai savoir si tu serais là demain soir pour un apply hors guildé avec nous MoltenCore, nous evaluerons tes capacités en raids, et voir si tu es apte a nous rejoindre Smile
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty re

Message  Invité Lun 16 Mai - 11:05

Rien a dire Sano a fait le tour du sujet !
Comme nous avons besoin de cac de te met un petit +1 ^^
Le reste et a voir en raid =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  Keltiana(San) Mar 17 Mai - 11:58

J'aimerai savoir les addon que tu utilises en raid ?
Es-tu présent mercredi soir qu'on puisse te tester IG ?
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Rogue ] Izo Empty Re: [ Rogue ] Izo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum