Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackcloud Rogue

3 participants

Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Blackcloud Rogue

Message  Blackloud Jeu 16 Juin - 22:10

Donc bonjour Mesdames et Messieurs , je m'appelle Loïc , j'ai 15 ans , bientôt 16 ! Je suis passionner par les cours , surtout le français <3 , .... ah il faut être sérieux? Okai autant pour moi ! Donc je suis au lycée , mais actuellement en vacances pour 2 mois et demis bounce .
Je joue à wow depuis 5 ans par la , depuis 3 mois sur le privé , mais le skate reste ma préoccupation principale Smile

Je play un rogue elfe de la nuit lvl 55 , mais je compte monter très vite lvl 60 ( d'ici 2/3 jours ). Je suis disponible tout les après midi et tout les soir quasiment , mais ça veux pas dire que je suis sur le jeux 12h/24 hein ! Quand même pas oO , et en septembre je serait disponible plus que le soir et le mercredi ainsi que le week end .
J'ai pas encore de métier , mais je compte prendre dépeçage / TDC (travail du cuir et non trou du ***) lol! pour craft armure et renfort ou allors prendre minage / enchantement .


Je vien donc de l'offi , j'ai joué peut de temps sur Nostalgeek , mais les bugs et la boutique qui facilitent la tache , ca me donne pas trop envie de jouer , donc je compte rester ici Smile.
Donc coter vanilla j'ai clean MC , ZG et AQ 20 , mais c'est il y a plus de 4 ans donc côter strat et tout ca 'Sleep' c'est le néant total dans ma tête Very Happy
Puis à BC j'ai essentiellement pvp , et a wotlk j'ai clean sartha , le début de uldu , quelques boss de nax .
Et a cata , j'ai up 85 j'ai tester le pvp qui était vraiment a chier , et le pve , n'en parlons pas , donc j'ai préférer revenir a vanilla , qui reste la meilleur version de wow Smile

Mon instance préférer où plutôt mon raid préférer est molten core , et mon boss préférer est Ragnaros , je ne sais pas vraiment pourquoi , mais ça à été un réel chalenge de le faire.


Donc j'ai choisi prophecy parce-que j'ai vu une annonce sur le world , je ne connais personne de chez vous , puisque je suis nouveau sur ce serveur .
J'attend rien de votre guilde , juste de m'accueillir parmis vous et en raid lol! et moi je pourrait vous apportez du rire de la bonne humeur mais aussi du dps .


J'ai choisi rogue parce que j'aime le backstab!!!!!!!!!! lol! non parce que tout ce qui est gros critique , attaquer en traitre , c'est tout moi ca Very Happy .
Je pourrait jouer une autre classe oui , n'importe la quelle SAUF PRETRE je déteste ce gameplay .
Donc je suis spé finesse , parce que j'aime jouer rapide et faire de gros critique avec embush Very Happy . et oui je pourrait changer sans problème Smile.
Qu'apporte votre classe par rapport à une autre en raid :Alors la j'en sais trop rien , chaque classes est utiles .
En raid j'utilise omen pour surveiller mon aggro mais sinon je n'en utilise pas trop .


Informations supplémentaires sur vous :

Ma motivation dans le jeux est de clean tous les raid de vanilla , de me stuff correctement , ce que je n'ai pas pu faire sure l'offi .
J'ai teamspeak , et à chaque fois que mon ordi est allumer je suis dessus .
Je n'ai pas encore de reroll.

Une dernière phrase à ajouter ?:

J'èspère juste être accueilli dans votre guilde Smile

Blackloud

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Oyokoya Ven 17 Juin - 12:48

Salut, je ne me prononce pas sur ton apply car je ne connais pas ingame (enfin je me prononcerai plus tard, le temps de tout relire) mais une question:
pour pve, être assassinat, ce n'est pas mieux ? tu gardes des crit assez bon tout de même (au pire, tu ne peux juste pas prendre ambush amélio) mais tu montes tes combos plus vite et selon la spé, tu dps mieux au poison, du genre comme ça :

http://www.wowprovider.com/?talent=11226005_4_82053c1053510503203q5005003j

ou :

http://www.wowprovider.com/?talent=11226005_4_83053c105551050320305o5p

Ca peut le faire en pve non ? (pas de kidney shot amélio car je ne crois pas que tout les mobs soient stunables en raid mais à voir au pire Surprised) et tu as du touché en plus, en attendant d'en avoir suffisament sur le stuff. (bijou HT, etc) (et dans le futur, avec le bonus de set t1, tu prendrais le +10 énergie)

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Blackloud Ven 17 Juin - 12:54

Pourquoi pas , je veux bien respé i'à pas de problème ! Je me rappel plus trop des talents rogue a vanilla , mais je me souvient que j'avais un bon dps en finesse , je vais toujours essayer ceux que tu ma envoyer pour comparer Smile

Blackloud

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Oyokoya Ven 17 Juin - 13:13

(juste pour préciser, je ne suis pas officier voleur, donc c'était plus une question plutôt qu'une demande/ordre, c'est juste qu'en voyant ton "j'aime les gros crit, les coups en traitre" je me demandais si en pve, ces spés n'étaient pas mieux -juste une question donc Very Happy)

j'attends donc ton retour avec impatience :p vu que l'un des deux sera mon template final^^ (et pour pvp, bien entendu, tu prends la spé que tu veux hein, vu que dans ces spés pve, il n'y a ni le sap amélio ni maitre des illusions) (ps: c'était juste une question comme ça, après, tu as bien entendu le droit de te spé comme tu veux, même en spé pvp pour raid, si tu es performant tout de même, tant que c'est la spé que tu aimes et avec laquelle tu es le plus performant)

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Blackloud Ven 17 Juin - 15:30

Ok ok , mais je l'ai test , déja j'ai plus de toucher donc moin de miss , et je trouve que le gameplay reste identique donc je vais rester comme ca Smile

Blackloud

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty re

Message  Invité Ven 17 Juin - 20:13

Bienvenue sur le fofo =)

Monte lvl 60
Farm ton stuff
tes métiers (un bot herbo serait bien pour tes consos personnelles en raid )

Après nous te donneront une période de test a voir avec le Gm .

GL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Blackloud Ven 17 Juin - 21:09

Superyouyou a écrit:Bienvenue sur le fofo =)

Monte lvl 60



Oui oui je vais monter et vite , mais on m'a dit que si j’étais motiver je pouvais poster donc voila ^^

Blackloud

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Invité Sam 18 Juin - 10:13

Monte lvl 60
Farm ton stuff


Tout à fait d'accord sur ce point, même si cela est difficile sur le serveur mais au moins il permettrait de démontrer une réelle motivation de ta part.

J'ai "un peu de mal" à croire qu'à 10 ans tu as clean toutes les instances vanilla car moi personnellement, laisser un enfant de 10 ans devant un ordinateur jusqu'à minuit, ça serait tout simplement inconcevable, d'où ta phrase je pense "Donc coter vanilla j'ai clean MC , ZG et AQ 20 , mais c'est il y a plus de 4 ans donc côter strat et tout ca 'Sleep' c'est le néant total dans ma tête".

Je ne me permettrai pas de juger ton apply car je suis à la même place que toi mais à la lecture de ta candidature j'ai le ressenti d'une personne "brouillon", comme si tu as vu une lumière dans les bureaux de Prophecy et t'aies dit "tiens pourquoi pas" d'où ta phrase Donc j'ai choisi prophecy parce-que j'ai vu une annonce sur le world , je ne connais personne de chez vous , puisque je suis nouveau sur ce serveur .

Bref pour résumer je dirais un gros ATTENTION sur cette candidature.

Si des personnes souhaitent savoir le pourquoi de mon raisonnement, merci de me MP soit sur le forum soit Ingame.

Bonne chance pour ta candidature mais pour ma part si j'avais à donner un avis il serait défavorable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Blackloud Sam 18 Juin - 10:31

Je comprend tout a fait ta réponse .
Et je tien a préciser que J'annule ma candidature , car en fait j'ai pas envie de me trouver une grosse guilde où il faut farm stuff et level assez vite , et en fait je vais laisser mon rogue de coter , et je vais me monter un war tank , sur ce merci quand même d'avoir prêter attention a ma candidature .

A la revoyure , cordialement Blackloud

Blackloud

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Skallx Sam 18 Juin - 10:36

Etrange, j'allais poster exactement la même chose que Klen...

Skallx

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty apathy

Message  Invité Sam 18 Juin - 18:06

Comme les autres, monte niveau 60, stuff toi et monte t'es métiers après sa tu devrait pas avoirs de difficultés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Re: Blackcloud Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum