Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackcloud Rogue

3 participants

Aller en bas

Blackcloud Rogue Empty Blackcloud Rogue

Message  Blackloud Jeu 16 Juin - 22:10

Donc bonjour Mesdames et Messieurs , je m'appelle Loïc , j'ai 15 ans , bientôt 16 ! Je suis passionner par les cours , surtout le français <3 , .... ah il faut être sérieux? Okai autant pour moi ! Donc je suis au lycée , mais actuellement en vacances pour 2 mois et demis bounce .
Je joue à wow depuis 5 ans par la , depuis 3 mois sur le privé , mais le skate reste ma préoccupation principale Smile

Je play un rogue elfe de la nuit lvl 55 , mais je compte monter très vite lvl 60 ( d'ici 2/3 jours ). Je suis disponible tout les après midi et tout les soir quasiment , mais ça veux pas dire que je suis sur le jeux 12h/24 hein ! Quand même pas oO , et en septembre je serait disponible plus que le soir et le mercredi ainsi que le week end .
J'ai pas encore de métier , mais je compte prendre dépeçage / TDC (travail du cuir et non trou du ***) lol! pour craft armure et renfort ou allors prendre minage / enchantement .


Je vien donc de l'offi , j'ai joué peut de temps sur Nostalgeek , mais les bugs et la boutique qui facilitent la tache , ca me donne pas trop envie de jouer , donc je compte rester ici Smile.
Donc coter vanilla j'ai clean MC , ZG et AQ 20 , mais c'est il y a plus de 4 ans donc côter strat et tout ca 'Sleep' c'est le néant total dans ma tête Very Happy
Puis à BC j'ai essentiellement pvp , et a wotlk j'ai clean sartha , le début de uldu , quelques boss de nax .
Et a cata , j'ai up 85 j'ai tester le pvp qui était vraiment a chier , et le pve , n'en parlons pas , donc j'ai préférer revenir a vanilla , qui reste la meilleur version de wow Smile