Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Spencer [Humain mage]

+7
isiridis
Cow
uneburne
Keltiana(San)
germaine
weriain
Spencer
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  uneburne Mar 31 Mai - 14:54

vous m'avez gavé jai pas dit il savait pas jouer

uneburne

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Keltiana(San) Mer 1 Juin - 14:39

Tu nous a accompagner sur ubrs dernièrement, tu ne t'es pas fait remarquer, etait sur TS et attentif, nous verrons sur un raid 20 ou 40, dimanche je lesper Smile
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Spencer Mer 1 Juin - 18:19

Bien.
J'en profite pour faire un petit point de la dernière fois par rapport à ce que j'ai marqué sur le first post à aujourd'hui :

Level : 55 => 58.
Commentaire : Même si la facilitée de BC me manque un peu, je m'accroche en mettant le maximum pour améliorer le level de mon personnage. Je sais que c'est dur, mais, je ne laisserai personne me dire que je suis pas capable. Même pas un tauren Smile

Métiers :
Herboristerie 200, pile poil.
Commentaire : Je préfère up ce métier avant de poursuivre le leveling, car une fois à un niveau plus élevé, je pourrais pex mon personnage et mon métier en même temps, ce qui me dérangera moins que de faire 50 voyages à HV et aux zones bas niveaux.

Alchimie 200, pile poil aussi.
Commentaire : Même chose que Herbo, je vais up l'alchi en Artisan pour ne plus partir du petit coin de paradis à quête où je me trouve. ça facilite la tâche, et c'est assez pratique d'avoir des compos très utiles ( notemment Potion d'invisibilitée, qui est ma favorite pour traversé des chemins infestés d'hordeux, ou de nuisible ).

Equipements :
J'ai commencé il n'y a pas longtemps les instances, je me suis procurer des épaulières, des petites bottes, et une très belle robe. Bon après je vais essayer de viser les mêmes instances, car certaines choses m'ont l'air intéréssantes à voir. 2 nouveaux petits bijoux : Force d'uther & 1% CC sorts en plus ( donc 30% du coût de mana de mes sorts revenant à moi s'ils font du coup critique à roisse + un dot de 40% du sort lancé en coup critique ).

Expériences instancielles :
Stratholme, ubrs et lbrs.
Pour l'instant, j'ai fais ces trois là, je vais essayer de viser Hache-tripes, que je connais assez bien sous BC.

Talents définitifs & provisoires :

Provisoirement :
21 - 27 - 3

21 en arcanes, talents essentiels choisis : Résistances arcanes -10%, -10 résistances du monstre, -40% menace arcanes, idées claires, 15% en + regénération mana en lancement de sort ( complête donc l'armure du mage ce qui fait 45% avec une belle petite mana pool de presque 6000 ça fait de moi une citerne à mana ) et sort instant - de 10s. Mais le sort instant n'est qu'utile que pour xp.

25 feu, talents essentiels choisis : -0.5 à la boule de feu, 70% de pas être retardé en incantation + -30% menace aux sorts feu ( en gros si j'arrive à dépassé 130 de menace, ça veut dire que les sorts arcanes pourront m'aider à diminuer ma menace tout en fesant du dps ) vulnérabilitée ajoutée à brûlure, +40% dot du sort en CC, +30% coût mana du sort si ce dernier sort un CC, vague enflammée, explosion pyro ( mais la pyro ne va plus apparaitre une fois 60, très useless, sauf pour accéder à vague ).

3 givre, talent essentiel choisi : précision élémentaire ( en dessous du 60, c'est difficile de voir un sort touché car le monstre est + HL et il résiste bien souvent, ce sort me sert de support avant d'avoir du score de toucher pour les sorts ).

Spécilisation définitive :
17-31-3
Pas encore définie.

Cycle DPS :
Trash : Brûlures x2, boule de feu x2, refresh brûlures si besoin, et trait de feu pour finir.
Boss : Brûlures x5, buff instant, pyro, boule de feu, brûlures, boule de feu et trait de feu pour finir.

Consos actuelles en raid / groupe :
Elixir d'intel
Elixir de feu.

Je pense avoir tout dit de nouveau par rapport à la dernière fois ... Laughing

Spencer

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Oyokoya Mer 1 Juin - 21:08

penses aussi à ta spé givre pour mc Wink

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Spencer Mer 1 Juin - 22:40

Givre ?
C'est obligé pour MC ?
Ils sont résistants au feu ? Surprised

Spencer

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Cyanur Jeu 2 Juin - 8:26

Oui et c'est logique, j'ai quelques craft bien sympa en couture pour les mages qui up les dégats en givre
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Spencer Dim 5 Juin - 23:29

Up 60 et je me suis respé givre, et ça le restera aussi longtemps que possible, car c'est une spé assez apte à certains donjons, et qu'en se moment, scholo m'intéresse grandement...

Spencer

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Keltiana(San) Lun 25 Juil - 12:10

Plus de nouvelle depuis maintenant 2mois. Debut aout tu seras Refuser.

Dans l'attente ...
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spencer [Humain mage] - Page 2 Empty Re: Spencer [Humain mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum