Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mage]-Herb

+2
germaine
Sylverhaze
6 participants

Aller en bas

[Mage]-Herb Empty [Mage]-Herb

Message  Sylverhaze Sam 13 Aoû - 16:03

Bonjour/bonsoir Prophesien(ne)s .

Voila ma candidature :

Sommaire :

1. Présentation IRL .
2. Présentation IG .
3. Mon expérience du jeu en ligne .
4. Mon expérience sur wow .
5. Pourquoi votre guilde .
6. Pourquoi Nostalrius ?



1.

Je suis léon, j'ai 15 ans et j'habite a Nîmes dans le gard ( 30 ) . Je passe mes vacances entre mes potes / dans mon lit / wow

2.

In game je suis Herb . Je suis un mort vivant Mage en cours d'exp Smile . Je suis tout nouveau sur le serveur et j'ai très envie d'y jouer .
C'est pour cela que j'éssaye de faire ma candidature le plus vite possible malgrès un pad merdique qui clique quand j'écris donc quand je supprimes retour page précédente ...

3. Mon expérience du jeu en ligne est assez longue je dirais en commençant par Cs 1.6 un assez bon niveau ensuite j'ai découvers wow, depuis vanilla a 3.0.1 ou j'ai stoper net l'officiel pour me plonger dans les serveurs privés 2.4.3 .
Ensuite retour aux origines un bon vieu fps : Battlefield bad company 2 ou j'intégre la team Pyro|gen sous le pseudo Headcolt . Et un bon vieu retour sur wow 2.4.3 pendant 1 ans .
Et je découvres maintenant votre serveur et votre guilde que j'aimerais tant rejoindre .

4.Mon expérience sur wow : Sur officiel Clean mc Clean zg et 3 premiers boss de bwl si je me souviens bien .
Sous 2.4.3 en scripted : clean bt clean ssc clean kara clean gruul clean magthé clean oeil et down de kalecgos et de brutalus .
En pvp : Rank 13 sur officiel au passage en bc T_T . En BC officiel team s1 : 1k9 de cote rogue drood feral / s2 1k850 en rogue feral toujours / s3 2k1 en rogue mage et s4 / 2k pile en rogue ds .

5. J'ai choisis votre guilde en rencontrant un joueur : Superskunk . Je lui ai demander votre avancée pve Il m'en a fait part . J'ai alors demander l'adresse de votre site .
J'ai vue que vous recrutiez des rogues . C'est ce que je voulais ... retours a mes origines un bon vieu rogue avec des raids qui on bien l'air de tourner .
Je me propose donc a vous dés que je suis disponible (level 60 je suppose donc . )

6. Pourquoi Nostalrius ? Car le Pré-bc me manque tellement que j'ai eu envie de mis replonger vraiment quite a tout laisser tomber du coté BC .
Le système du choix de départ m'a vraiment plut .


Bon et bien je vous remercie d'avoir tout lus . Et je m'excuse des fautes d'orthographes qui je pense sont bien présentes .

Bonne continuation a vous tous .

Coordialement : Silverhaze

PS : je serais connecté souvent dans l'après midi et jusqu'a 2h du mat' si besoin d'info je serais la et je jettes un coup d'oeil en permanence sur votre forum .


Dernière édition par Sylverhaze le Sam 13 Aoû - 16:43, édité 1 fois (Raison : Rooster rogue full .)

Sylverhaze

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  germaine Sam 13 Aoû - 16:20

Malheureusement, nous sommes plus ou moins complet niveau voleur pour le rousteur 40...

J'ai comme un doute concernant la possibilité de te prendre en apply .... à voir avec les off'....

Sinon candidature sympa ...

Oui l'annonce de recrut' du portail est pas du tout à jour ...
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  Sylverhaze Sam 13 Aoû - 16:43

Switch de rogue En mage -> Herb . Edit Very Happy

Sylverhaze

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  Klen Sam 13 Aoû - 19:07

Oui comme l'a dit Germaine on est full rogue pour l'instant.

Et concernant ta candidature, je pense qu'on pourra en reparler quand tu auras un équipement digne de te permettre d'aller à Molten core, que tu es fait tes accès de raid (Onyxia,Molten Core et BWL) et monter ton bot herbo.

Bonne chance pour ta candidature.
Klen
Klen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  Eliez Dim 14 Aoû - 0:58

Salut,

Je suis léon, j'ai 15 ans


Mon expérience du jeu en ligne est assez longue


Sur officiel Clean mc Clean zg et 3 premiers boss de bwl


Donc à 9 ans tu raidais jusqu'à environ 00h00 ...?

Rank 13 sur officiel au passage en bc

Et a 9 ans tu avais un temps de jeu d'au minimum 10h par jour ! Fat

D'après moi cette candidature est un Fake ou ne devrait pas être prise en compte car avoir un temps de jeu si conséquent a cet âge la c'est se rendre complice de la non scolarisation d'un enfant .

-1 pour moi

Cdt,

Eliez
Eliez
Eliez

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Gentilly

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  Klen Dim 14 Aoû - 1:45

D'où ma demande niveau équipement et accès ; )
Klen
Klen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  Suuuuper-CHATON Dim 14 Aoû - 11:07

Salutation, rosteur Rogue full, complétement d'accord avec Eliez. -1 pour moi

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  Keltiana(San) Dim 14 Aoû - 11:28

Bonjour Herb.

Pour confirmer tous le post, roster rogue full.
Ta candidature ressemble a un gros fake, si tu veux nous prouver le contraire, monte un mage rapidement, stuff le et revient postuler.

Candidature refuser.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]-Herb Empty Re: [Mage]-Herb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum