Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Paladin Bertha

+4
Deathrandir
aldar
weriain
bertha
8 participants

Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Jeu 21 Juil - 16:58

Alors, ma candidature est peut être un peu précoce, étant donné que je ne suis pas encore level 60. Je suis actuellement 59 et je compte finir le reste de mon level en instance, histoire de compléter mon équipement par la même occasion.

Donc irl je m’appelle Fabien, pour le moment j'enchaine les petits boulots (Je recommence à travailler début aout, mon contrat se termine fin aout donc je ne sais pas encore ce que je ferais en septembre).

Dans le jeu je joue une paladine naine spé heal. Pour l'instant vu que j'ai commencé sur le serveur il y'a peu de temps en terme d'équipement c'est pas la joie mais je vais améliorer sa au plus vite, pendant ma phase de pex j'en ai profité pour monté
herborisme 300/alchimie 280 (je compte passer 300 en craftant des elexirs/potions dont j'aurais besoin pour pve)
Petit hic, je n'ais pas encore mes accès mc/ony/bwl, je m'y met au plus vite mais je galère pour la 1ere quête en pal heal vu mon stuff. (Tuer pas mal de drake élite)

En terme d'expérience pve en pré bc je l'ai eu sur serveur privé(wow nostalgeek) sur lequel j'ai joué pendant un an et demi, j'ai commencé en druide heal pour très vite passer en war def (Gros manque de tank a nos début). Nous avions clean zg/aq20/mc/bwl/ony fait tout aq40 sauf Cthun et tué patchwerk, noth et razuvious a nax.

Le paladin selon moi :
Alors je vais juste vous donner la vision que j'ai du paladin, son rôle et son optimisation.

Les stats par ordre d'importance :
Critique des sort
mp5
Bonus soin
intel

Le critique des sorts est pour moi le must tout simplement car chaque critique en paladin heal rend le sort utilisé gratuit en mana, donc une regen en plus d'un heal plus puissant.
La place du bonus soins par contre pour moi tout dépend du niveau de stuff, au début je préfère augmenter les autres stats pour pouvoir tenir des combats longs sans être oom. Une fois le but atteint son importance remonte.

Le problème c'est que pour obtenir ce genre de stats, il faut souvent regarder du coté des hors set tissus/cuirs (Une fois que personne dans ceux à qui c'est destiné n'en ai plus besoin).

Mes dispos :
Alors c'est un peu particulier jusqu'à fin aout de 3 à 5 soir semaine(20h minuit), en aout sa va être plus compliqué (Je commence le taf à 6h, donc lever 5h) je serais présent quelque soir dans la semaine mais je vais me garder des nuit de repos complètes histoire de pas me transformer en zombie irl. Et pour septembre sa sera de nouveau comme en juillet)

Pourquoi Prophecy :

Alors réponse un peu conne mais autant être honnête pour dire la vérité, il n'y à pas tant de choix que sa sur le serveur si on veut pve dans une guilde relativement sérieuse. Une petite instance avec un de vos guildy et vos message de recrutement sur le /world m'on poussé à venir sur votre forum.

Je vais être franc, en arrivant sur le serveur j'ai voulus au plus vite intégrer une guilde pve, Requiem semblait correspondre j'ai donc postulé chez eux (Trop vite). Après discussion sur leur forum et lecture de plusieurs post de recrutement de paladin je me suis rendu compte que nous n'avions pas du tout les même attente d'un paladin. Plutôt que de jouer d'une manière qui ne me plait pas trop j'ai préféré clore ma candidature et tenter ma chance ailleurs.

ps : J’espère que la partie ou je donne ma vision du palouf ne fait pas trop "C'est moi qui ai raison", c'est pas le but.




bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  weriain Jeu 21 Juil - 22:56

Moi je dis +1 en plus d'être alchi herbo <3 , il lui manque un peu de stuff mais ça vient avec le temps , j'ai rien remarquer qui était mal fait il y a une écoute sur ts et une connaissance de son role (ptin a 0.2% d'overheal près du gm ;o)

weriain

Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Ven 22 Juil - 9:24

Et bien un petit mc pour se remettre dans le bain c'est toujours agréable, merci a vous pour sa. Je regrette juste d'être mort dès le début du combat sur domo. (Un des mobs n'aimait pas les naines a priori Sad )

Sinon je tenais a vous dire que je suis en recherche permanente de compagnons pour instance histoire de boosté mon stuff au plus vite, je sais a peu près ou aller chercher chaque pièce de stuff qui m'intéresse mais pas évident de trouver des groupes, on dirait qu'on est beaucoup de heal sur le serveur c'est pas facile de trouver une place.

Et sinon je voudrais savoir si vous pourriez me donner des noms d'alchimiste qui font les potion de mana majeure et des elexirs 12mp5(plan reput zg). Je cherche aussi des enchanteur qui font l'huile heal de reput zul gurub. (Celle bonus heal/mp5). Me manque malheureusement tout les plans utiles en achi a part le 25 intel. Si vous crafté le flacon 2k mana sa m'intéresse aussi, mais vu que faut aller a sholo pour le craft je vais attendre pour le moment.

ps : Sur mon ancien serveur l'elexir 18intel/18esprit se cumulait avec le 25 intel dans la barre de buff mais dans les stats sa donnait +25 intel et +18 esprit, l'intel ne se cumulait pas. Vous savez si c'est pareil ici?

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  aldar Ven 22 Juil - 11:22

Je n'ai rien vue de négatif a son sujet hier a MC, ca sera un +1 pour moi, autant le test et voir un peu.

Sinon moi et Weriain on peut faire les popo de mana. Concerant les flacons, a ma connaissance on en a aucun d'intéressant pour les heals.
Pour le reste je laisse les autres le dire, ils sont mieux informés que moi xD

aldar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  Deathrandir Sam 23 Juil - 12:30

Gros +1

Il maîtrise très bien son perso, Bonne réactivité sur Ony, MC, bon classement dans le kiki heal avec trés peu d'overheal. A l'air sympa Smile et ... Owi du heal !
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Sam 23 Juil - 13:01

Je crois que je vais avoir du mal à améliorer mon équipement rapidement, je n'arrive pas a trouver de groupe instance. Pour l'instant je n'ai réussi qu'a faire un ubrs complet, une fin de ubrs, un strat partie croisade et 2 rush prince/imo à ht.
On dirait qu'on est beaucoup de heal sur le serveur et que les gens privilégie logiquement leur connaissance.

Donc la je farm ma peau du fauve, mais niveau pièce de donjon à 5 cela s’avère plus difficile que prévu :/

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  germaine Sam 23 Juil - 15:42

Petit bémol.

Tu classes le crit sort l'mp5 et le BH avant l'intel dans tes prios.

À partir de BC effectivement le crit est devenu avantageux, mais à vanilla c'est plus disputé...Surtout vu la casi inexistence de stuff CCsort pour les soigneur... (je parle toutes matières confondu, pas plaque ... sauf biensur la masse de Jin'do 0_o...)
Personnellement je préfère monté l'intel, en paladin ça montre très très vite ... (29 d'intel pour 1%cc)

Après j'te laisse testé, voir si tu préfères comme ça ou comme ci ...

Personnellement j'préfère jouer en Intel/BH avec le MP5 et le crit en bonus...
Je reviens dans 1 semaines, enfin 6 jours, j'espère pouvoir te voir à l'oeuvre.


Aufait pour les paladin la vitesse de farm du libram de scholo est un indice révélateur de la motivation (et de la chance faut bien le dire ...) =P
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Sam 23 Juil - 16:41

Quand je parle du crit des sort en prio, bien entendu après tout dépend a la place de quoi je l'obtiens. Je me suis fait une petite liste de course dans les donjons pré raid pour mon équipement.(Au final j'aurai pas des masse de crit non plus, après sa me fait perdre trop de stats pour que sa soit valable).

Si vous voulez je peux vous donner l'ensemble de stuff que je vise. (En équipement hors raid 20/40)

Par contre tu est sur pour ton 29intel pour 1%cc? J'avais entendu parler de 60 moi. (Je préférerais que tu ais raison cela dit:p)

ps: En stuff raid, nos paloufs avait pas mal de critique mais sa sera pas avant des mois sur ce serveur vu les hors set qu'il utilisaient. (Robe casteur 2%cc + ceinture casteur 1CC qui tombent sur les boss de mc, donc il faut que tous les casteurs du raid n'en ai plus besoins et vu comment c'est rare.

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  germaine Sam 23 Juil - 17:18

Oui t'as raison mais en dehors du tissu caster et de deux trois pièce (heaume cuirheal CCsort sur WB j'saipuki qui roxamor).

Pour Paladin je suis sur, ça monte très très vite par l'intel. 29,5 pour 1% pour être préci ... Je te conseil l'addon theorycraft pour le CC sort, cet addon est incomplet mais très utile, il donne le CC des sorts très précisement mais sans prendre en compte le +% de l'équipement, il ne prend en compte que l'intel et les talents, il suffit d'ajouter le % de ton stuff manuellement....

Owiiii link moi toutes tes pièces !

J'te fait une listounette de mon côté aussi Smile J'ai de très bon souvenir de cette époque ^^ !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Sam 23 Juil - 21:03

Alors pour répondre a Germaine le stuff hors raid que je cherche a choper sa donnerais :

Casque :
Chaperon de perspicacité : 12endu 15intel 9esprit 33soins 1%ccs / Drop HT Nord (Obtenus)
Epaule :
Voile du Nathrezim : 16intel 10esprit 1%ccs /drop strat éca (pas encore obtenus)
Torse :
Tunique du croissant de lune : 14endu 12intel 11esprit 15spell/soins 1%%ccs / Drop Baron (Pas encore obtenus)
Poignet :
Bracière en faisceaux renforcés : 6endu 7intel 33soins / Drop scholomance (Pas encore obtenus)
Gants :
Gantelets Hamonieux : 5endu 5intel 5esprit 55soins / Drop HT Nord (Pas encore obtenus)
ceinture :
Corde de vignefouet : 9intel 6mp5 31soins
Jambe :
Chausse du Padre : 20intel 6mp5 42soins /Drop ht ouest (pas encore obtenus)
bottes :
Bottes du guérisseur Miraculeux : 10endu 12intel 12esprit 26soins /Drop UBRS (obtenus)
Cape :
Peau du fauve : 8endu 10intel 42soins /Craft (En cours de farm)
Collier :
Talisman de la tempête : 7intel 6esprit 1%ccs /Drop Ht est (pas encore obtenus
Bague1 :
Bague de rumination : 5mp5 1%ccs / Drop UBRS (pas encore obtenus)
Bague2 :
Bague de domination de Don Mauricio : 5endu 11dégâts/soins 1%ccs / Drop Scholomance (pas encore obtenus)
Bijoux1 :
Oeil de la bête : 2%ccs / quête choper a lbrs (pas encore obtenus)
Bijoux2 :
Talisman d'ouvresprit : 11mp5 /Drop HT ouest (pas encore obtenus)
Pour l'arme je sais pas trop quoi prendre donc je vais prendre les stats de celle que j'ai actuelement : 10endu 26intel 22soins

Sa donnerais en stats :
Intel : 139 via stuff + les 105 que j'ai a poil : 244
critique des sorts : 8 + les 7 obtenus par l'intel + les 5 via talent = 20%
mp5 : 23
bonus soins : 310

Actuelement j'ai 273 intel / 215 bonus soins / 7mp5 / 15%ccs (Intel+crit+talent)

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  germaine Sam 23 Juil - 22:52

En pal, tu peut pas avoir le 2%cc sort bijou quête. Bayzed (oui je sais blizzard est con)

Concernant ton casque c'est le neck à avoir, et tu l'as donc bon.

Les épaules .... J'suis un peu septique, celle de t'as link sont cool, mais perso j'ai un faible pour celle de roccor...
http://db.valkyrie-wow.com/?item=22234
Surtout vu la dose assez sympa de Heal plus la présence de MP5 non négligeable. le CC et les 5 d'intel sont à mon sens un peu derrière...

Le torse du baron est parfaitement équilibré. à gardé pendant longtemps, perso j'ai préféré le T1 ...Avant j'avais celui là. +100 mana a rajouter bien sur !

[je suis une mana-poule, c'pour ça j'ai préféré le T1, en faisant un mauvais jeu de mot ...]

Niveau poignet j'ai un faible pour ...
http://db.valkyrie-wow.com/?item=18459
Vert, mais mass d'intel ! pour très peu de spell perdu ... Tant que j'ai pas les T3 j'les quittes pas... Avec un bon petit +7 intel <3 !

Niveau gants les tiens sont géniaux, mais J'ai toujours eu la flemme de les farm alors j'trimbale les T0,5 en attendant mieux en raid... (mais ceux là sont les meilleurs...)

La corde de vignefouet et les chausses du Padre sont vraiment nikel, plein d'intel, de BH et du mp5.

Concernant la cape rien à dire, si tu la farm c'est génial, moi j'm'en suis passé [Mais bon encore une fois j'suis pas un exemple à suivre ...)

Les bottes j'avais pas pensé aux tiennes ... j'etais sur
http://db.valkyrie-wow.com/?item=18318
Mais c'est semblable ...

Pour les anneaux ça dépend du style de jeu, les tiens sont sympa perso j'ai
http://db.valkyrie-wow.com/?item=18395
Deux fois ...

J'ai le 1%cc 5 mp5 en banque mais j'ai pas été convaincu après avoir testé ... la perte de stat est vraiment trop handicapante avant un certain stuff ...


Pour ton collier, perso j'ai celui que t'as mis aussi ...

Niveaux bijoux ducoup...

http://db.valkyrie-wow.com/?item=11819 (L'utilisé à un CD de 15min... une fois par boss ... )

http://db.valkyrie-wow.com/?item=18472 ( je préfère second souffle, sauf pour la RF)

et bien sur comme tu l'as mis

http://db.valkyrie-wow.com/?item=18371

Niveau arme tu dois surement parler de ça ...

http://db.valkyrie-wow.com/?item=18717
Ya pas mieux avant raid, pense quand même à farm le boubou de l'observateur d'HT, On trouve des bonnes masses à ZG 1M mais pas de boubou.....

Donc en gros sauf pour les poignets & les épaules j'aime beaucoup le stuff que tu veut avoir... Mais il manque quelques choses...

1/ le libram de divinité
http://db.valkyrie-wow.com/?item=23201

C'truc là ... c'est ...enfin ya rien à redire ...

2/ Quelques pièces pour un stuff dispell

http://db.valkyrie-wow.com/?item=13141


http://db.valkyrie-wow.com/?item=18371 (x2)

http://db.valkyrie-wow.com/?item=18314 (x2)

(Il y en a d'autre surement ...enfin tu vois le principe...)



Desolé je parle beaucoup pour ne rien dire ....







germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Sam 23 Juil - 23:19

En boubou en fait j'aime vraiment bien celui fournit avec le stuff départ quand on passe level 55, j'ai plus les stats exact en tête mais un truc genre 5endu/10intel/4mp5

Les poignet je connaissais pas, c'est vrais qu'il sont vraiment bien. Par contre va faloir que je garde en réserve des pièce avec + d'endu dans mes sacs pour certain boss parcque si je me fait ce stuff je vais vraiment être en mousse.

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  germaine Sam 23 Juil - 23:24

le base est pas mal oui de boubou, mais j'monte l'intel à fond ^^" desfois un peu trop ... Niveau Endu ... pense qu'en raid t'as les buffs, et sur tout MC + ZG ça passe nikel sans trop d'endu ... En fesant gaffe...
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  Oyokoya Sam 23 Juil - 23:27

juste pour préciser, l'oeil de la bête pour paladin, ça n'existe pas Sad il n'y a que la plaque de dispo (cc cac) (ou le bijou 1% esquive), c'est malheureux mais que veux tu, avec, le paladin serait trop avantagé (même si j'aimerai)

Sinon, pour l'arme, il y a une main gauche avec du crit et du bonus soins, il faut que je revois où elle se trouve mais elle existe.
Sinon à terme, ce serait une magelame qu'il te faudrait! (et dans l'ensemble, c'est les items que j'espère avoir pour mon palaheal perso)

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  germaine Sam 23 Juil - 23:44

J'en avait parlé pour le 2%cc sort ...et ton offhand crit c'est sur Arlokk.

http://db.valkyrie-wow.com/?item=19922


Niveau Arme, la magelame ya mieux ...ya la masse de Jin'do <3 .... Va voir un peu
http://db.valkyrie-wow.com/?item=19890

Bon soit la magelame est P't'etre un peu mieux surtout pour pvp mais bon ....
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  wanyus Dim 24 Juil - 0:59

Ptin oyo meme sur le fofo tu need les loot !!! Smile
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  Oyokoya Dim 24 Juil - 9:48

Oui voila ce dont je parlais. Les deux ensemble, need need

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Dim 24 Juil - 9:56

Tain pour l'oeil de la bête je savais bien qy'il y'avait une couille snif Sad.

Sinon vu que le 11mp5 est pas unique je peut essayer d'en choper deux mais bon un sa serais déja bien. (La actuellement j'ai un combo super opti qui est : le chiffon + l'insigne de l'aube d'argent ....)

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  germaine Dim 24 Juil - 10:33




Moi perso Need surtout l'ouverture d'AQ20 ffs ! Razz
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Dim 24 Juil - 10:54

Je cherche un enchanteur pour me dez mes items verts que je j'ai gardé, je vais me faire un stock de compos pour mes futurs enchantement.
Et si vous connaissez quelqu’un qui craft la peau du fauve sa m'intéresse aussi, me manque encore 2 peau robuste traitée et j'aurais tout les compos.

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Lun 25 Juil - 9:14

Pour hier sur le mc je suis désolé sur ragnaros j'ai mal fait mon taf sur les cac, j'avais mal choisi mon placement je pense et du coups avec les bump ils passaient hors lost pour moi. Faudrait que je trouve un meilleur endroit la prochaine fois pour pouvoir les heal juste avant qu'ils atterissent.

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  Keltiana(San) Ven 29 Juil - 11:37

Bonjour Bertha.
Guilder en apply depuis peu.

Vis a vis de ton placement sur ragnaros je les avait fait a ce que chaque groupe soit placer devant un rocher pour eviter le bump.

Je crois que tout a été vue IG directement, pas eu de remonter pour le moment. Un très bon heal en raid, une oreille attentive.

Pourras-tu assurer a la rentrée 2/3 soirs des raids demanders ? Une visite de tous les deux jorus minimum avec une participation.

Sur l'avenir, comptes-tu rester en heal ?
Et toujours sur cet avenir, Prophecy passerait chez la horde, si la migration pala=>cham n'est pas possible, vers quelle classe te redirigerais-tu ?

Pour le moment tout est nickel, dispos et regulariter sur l'effort de guerre et l'entraide a confirmer, ainsi que le taf IG en raid.

+1
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  bertha Sam 30 Juil - 8:08

Alors pour les dispo mis a part en aout ou sa va probablement baisser, a la rentrée oui je serais la comme maintenant.

Lorsque l'interfaction ne sera plus possible, probablement druide heal vu que j'ai un bon souvenir de cette classe.

bertha

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  germaine Sam 30 Juil - 12:55

Bon choix. Ça fait longtemps que j'avais pas rencontré un joueur que j'regrette pas d'avoir rencontré.
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paladin Bertha Empty Re: Candidature Paladin Bertha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum