Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Paladin]Elliana

4 participants

Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty [Paladin]Elliana

Message  Deathrandir Mar 7 Juin - 18:23

Bonjour. IRL je m’appelle Lyess j'ai 17 ans, Je suis lycéen. J'habite dans le nord de la france.

J'ai jouer à WoW sur différent serveurs, BC préBC, LK... Plusieurs classes ; Mage en particulier. J'ai récup un Paladin il y a longtemps sur Nostalrius. J'ai décidé de reprendre il y a peu de temps WoW Sur préBC J'ai donc resorti ma paladin. J'ai choisit forge / Mineur que j'ai décidé d'up 300 pour combler mon manque de stuff, J'en suis a 225.

Ayant jouer mage Pré BC, j'ai une bonne expérience des premiers RAID Pré BC ; MC, ZG, AQ20 ... J'ai donc acquis quelques réflexe niveau dispell , je m'y prenais comme sa pour dispell mon groupe rapidement ; F1 => dispell F2=> Dispell F3 .... etc. J'essaie de jouer a 95% Au clavier.

J'utilise donc les lettres E, R , F , A , X etc (les touches pres des touches de déplacement) pour divers sort , cela fait gagner parfois la seconde de la victoire Smile. J'utilisais des ADDON sur LK mais plus maintenant ^^

Je ne maîtrise pas entièrement mon paladin. Je le dit clairement , je ne suis pas un PGMPALAFOULECKLOL^^ Je suis la , minimum 3/Soirs semaines 20h20 - 00h00 + En journée en temps non scolaire. Je ne demande qu'a apprendre et à découvrir de nouvelle personne , se fixé un objectifs commun et l'accomplir ... Bref plus du social que du pixel quoi.

Bon bah voila... A vous de voir si je mérite une chance.
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  germaine Mar 7 Juin - 18:28