Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Paladin]Elliana

4 participants

Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty [Paladin]Elliana

Message  Deathrandir Mar 7 Juin - 18:23

Bonjour. IRL je m’appelle Lyess j'ai 17 ans, Je suis lycéen. J'habite dans le nord de la france.

J'ai jouer à WoW sur différent serveurs, BC préBC, LK... Plusieurs classes ; Mage en particulier. J'ai récup un Paladin il y a longtemps sur Nostalrius. J'ai décidé de reprendre il y a peu de temps WoW Sur préBC J'ai donc resorti ma paladin. J'ai choisit forge / Mineur que j'ai décidé d'up 300 pour combler mon manque de stuff, J'en suis a 225.

Ayant jouer mage Pré BC, j'ai une bonne expérience des premiers RAID Pré BC ; MC, ZG, AQ20 ... J'ai donc acquis quelques réflexe niveau dispell , je m'y prenais comme sa pour dispell mon groupe rapidement ; F1 => dispell F2=> Dispell F3 .... etc. J'essaie de jouer a 95% Au clavier.

J'utilise donc les lettres E, R , F , A , X etc (les touches pres des touches de déplacement) pour divers sort , cela fait gagner parfois la seconde de la victoire Smile. J'utilisais des ADDON sur LK mais plus maintenant ^^

Je ne maîtrise pas entièrement mon paladin. Je le dit clairement , je ne suis pas un PGMPALAFOULECKLOL^^ Je suis la , minimum 3/Soirs semaines 20h20 - 00h00 + En journée en temps non scolaire. Je ne demande qu'a apprendre et à découvrir de nouvelle personne , se fixé un objectifs commun et l'accomplir ... Bref plus du social que du pixel quoi.

Bon bah voila... A vous de voir si je mérite une chance.
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  germaine Mar 7 Juin - 18:28

J'aime bien ce genre de postulation non listée, manque 2 3 détails, mais ... Sinon, ça me tente bien ! à voir avec les autres...
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  Suuuuper-CHATON Mar 7 Juin - 23:51

Hum, un paladin.. Je ne sais pas, si il manque au niveau du roster quelques paladins. Comme a chaque post, je précise qu'un Bot Herboriste est nécessaire pour farmer tes consombles pour nos raids important (MC & bientot Onyxia). J'aimerai que tu me parle de ta motivation, au niveau de notre guilde notamment, stp. Smile

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  Deathrandir Mer 8 Juin - 10:12

Mes motivations sont simples ; Je souhaite simplement m'intégré a une communauté de joueurs sachant rire de Temp en Temp et redécouvrir avec eux les joie du Pré BC. Le bot hérbo, Pas de prob , je pourrais monter sa, mais je préférais tout d'abord up un brin mon stuff avant.
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  Suuuuper-CHATON Mer 8 Juin - 10:17

Trés bien. +1 pour ma part alors, et biensur, monte d'abord ton stuff et ensuite un bot herbo, mais éssai néanmoins de te procuré des potions pour nos raids Smile Notamment pour se soir si tu est la, pour un test éventuel.

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  Deathrandir Mer 8 Juin - 10:43

Suuuuper-CHATON a écrit:Trés bien. +1 pour ma part alors, et biensur, monte d'abord ton stuff et ensuite un bot herbo, mais éssai néanmoins de te procuré des potions pour nos raids Smile Notamment pour se soir si tu est la, pour un test éventuel.

L'herbo ne me servira pas qu'a me procurer des potions, il y a aussi une huile très bien alchi pour bonus heal ou sort Smile Merci de ton +1
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty re

Message  Invité Mer 8 Juin - 10:48

Salut ,

On a bien besoin d'un paladin depuis le départ d'une certaine personne .
Farm ton stuff ,tes métiers et on avisera a propos de ton niveau de jeux.

Par contre je suis peut-être bigleux mais je vois pas le niveau de ton personnage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  Deathrandir Mer 8 Juin - 11:42

Niveau 60 Smile
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  Keltiana(San) Ven 24 Juin - 12:16

Bienvenue chez Prophecy Elliana, cependant un peu plus de maturiter, un peu plus d'ecoute et tout ira pour le mieu.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin]Elliana Empty Re: [Paladin]Elliana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum