Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kwak - Mage

+2
Cyanur
Kwak
6 participants

Aller en bas

Kwak - Mage Empty Kwak - Mage

Message  Kwak Lun 6 Juin - 22:17

Bonsoir a tous !

Je m’appelle Anthony, j'ai 20 ans et j'habite en Ile de France. Je travaille en interim de temps en temps en attendant de reprendre un BTS en Septembre, autant dire que j'ai du temps libre en ce moment !


Votre Personnage principal :

Nom du Personnage : Kwak
Classe/Race : Humain mage
/Played : 4 jours dont 2 au lvl 60

Disponibilités :

Je suis disponible 3 à 5 soirs par semaine ainsi que de nombreuses journées du fait de ma situation IRL.
En général je joue chaque soir du dimanche au jeudi et occasionnellement vendredi et samedi soir. Il peut arrivé que je ne sois pas dispo un soir de semaine donc par sécurité j'ai mis de 3 à 5 soirs.
Le seul moment ou je ne pourrais pas assurer ces disponibilités devrait être le mois d’août en raison des vacances.

Vos Métiers :

Secourisme 300 : indispensable en raid pour un dps.
Herbo & Mineur environ 240. J'ai commencé à les farmer hier donc je devrais up 300 dans la semaine sans soucis.
Herbo pour farmer moi même mes consos de raid et mineur pour gagner quelques PO.

Les Consommables que vous utilisez en raid : Huile de pierre écaille / Elixir des arcanes supérieur / Flacon de pouvoir suprême

Comment procurez-vous vos consommables : Farm des plantes moi même puis recherche d'un alchimiste.


Précédentes expériences :

Sur le serveur je n'ai été dans aucune guilde, toutefois je précise que j'avais postulé chez Requiem ou je n'ai pas été recruté pour cause d'effectif mage trop fourni. Et pour anticipé la probable question, "pourquoi eux d'abord ?", Simplement parceque ce sont les premiers avec qui j'ai eu des contacts sur le serveur, les premiers avec qui j'ai instance etc et que cela c'était bien passé donc logiquement je me suis tourné vers eux en premier puisque je n'avais jamais joué avec des Prophecy.

Mon expérience sur wow commence fin 2005 sur le serveur Arak-Arahm, que je ne quitterais jamais, et s’arrête courant BC, fin 2007, si je ne me trompe pas. Durant la période vanilla j'ai eu la chance de découvrir MC, ZG, AQ20 dans leur intégralité et BWL jusqu'a Lashlayer puisque BC arrive et nous interromp donc au beau milieu de BWL. Niveau PVE BC j'ai arrêté de jouer alors que nous en étions au Temple Noir, j'ai donc clean tout le contenu jusqu'au BT.
J'aurais du mal a retenir un boss en particulier, peut être notre first down Ragnaros, plus pour le coté symbolique que par l'originalité du combat, Vael pour la difficulté et le sentiment de n'être plus très loin de Nefarian. A BC j'avais bien aimé le combat de Vashj. Mais ce que je regrette le plus c'est de n'avoir pu finir BWL avant l'arrivé de BC car j'avais vraiment accroché avec cette instance et même si je l'ai fait au lvl 70 la difficulté n'y était plus.
Je précise qu'a l'époque je jouais paladin et non pas mage, j'avais bien un reroll mage avec lequel j'ai pu participer un bon nombre de raid tout de même.

Informations générales :

J'ai choisi Prophecy car vous êtes l'une des deux guildes offrant la possibilité de (re)découvrir le contenu PVE et c'est la principale raison de ma présence sur le serveur, c'est donc logiquement que je me tourne vers vous.
Je ne connais personne en particulier chez Prophecy

Pour mes attentes et mon apport a la guilde je me permet un petit copier coller de mon apply Requiem :
Qu'attendez-vous de la Guilde ? Que du classique ! De l'entraide, une bonne ambiance, le tout dans une optique d'avancé dans le jeu.

Que pensez-vous apporter à la Guilde ? Un joueur connaissant plutôt bien sa classe, certes mon mage était mon reroll a l'époque mais je l'ai beaucoup joué tout de même y compris en PVE. Sinon toujours disponible pour aider un guildmate car si j'estime qu'une guilde doit se baser sur l'entraide cela commence évidement par moi !

Informations supplémentaires sur votre personnage principal :

J'ai passé deux ans a heal en raid, et bien que j'ai beaucoup aimé joué paladin j'avais envie de changer pour une classe dps en l’occurrence le mage que je connais assez bien. Je pourrais donc jouer paladin sans soucie mais j’avoue ne pas avoir envie de reroll tout de suite.

Je suis actuellement spé Givre 20/0/31, en raid je pense plutôt me tourner vers une spé 31/0/20 sauf si aucun de vos mage ne dispose du talent Froid hivernal.
Je pense en effet que la spé qui produit le plus de DPS est la 31/0/20 mais c'est un vrai avantage dans un raid que d'avoir un mage qui permet aux autres de bénéficier d'un +10%cc sur les sorts de givre.
Sinon j'ai aussi été spé feu a BC, puisque la spé givre était presque réservé au PVP mais a vanilla la spé feu n'est pas viable ou du moins pas avant AQ/Naxx.

Malgré les apparences on ne fait pas que balancer des éclairs de givre !! Le mage dps également beaucoup en AOE en cas de besoin (les lava pack me manquent xD)
Sinon on buff le groupe, dispell les malé et vous donnent de quoi vous restaurer !! Le rôle principal étant bien entendu de DPS.

Quels addon utilisez-vous en raid ? Ktm, Décursive, Necb et quelques autres truc pas spécialement utiles en raid.

Vos motivations : ( la encore copier coller de mon apply Requiem)
J'ai avant tout envie de retrouvé wow vanilla, son PVE d'abord puisque c'est de loin la partie du jeu qui m’intéresse le plus mais aussi tout ce qui a fait la force de ce jeu.
J'aimerais donc revivre les raid que j'ai connu et que je considère comme ma période faste sur le jeu et surtout découvrir la suite du jeu que je n'avais pas pu explorer a l'époque

Utilisez-vous TeamSpeak ? Oui, j'ai plus de micro en ce moment >< mais le principal étant de pouvoir écouter.
Avez-vous des rerolls 60 ou proche ? Non

Une dernière phrase à ajouter ?

Je pensais avoir écris autant ! Respect a ceux qui auront tout lu x)

Je reste disponible si vous voulez me contactez IG. A bientôt j’espère !


Kwak

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Cyanur Mar 7 Juin - 8:25

Belle présentation, je suis "pour". Cependant il faut voir avec l'officier Mage si il reste de la place Smile
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Nyarko Mar 7 Juin - 10:01

nom de guilde et de personnage sur arak? Smile
simple curiosité
Nyarko
Nyarko

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  germaine Mar 7 Juin - 10:35

Petit scénario ...
Tu Jous un peu avec nous, on fait quelques raid, on passe du temps ensemble, là, Reap viens te voir et te dit que finalement, t'es pas refusé chez requiem ... Tu fait quoi ?

(Moi, les refusé chez requiem, je me méfis ...Depuis Cow ...J'suis paranow)

Sinon +1, j'ai deja joué avec toi, j'ai rien contre !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty re

Message  Invité Mar 7 Juin - 10:59

A voir en raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Kwak Mar 7 Juin - 14:38

Sur Arak j'étais Elfos ( sale pseudo pour un humain paladin, j'en conviens xD). Pendant la période vanilla j'étais chez Nemesia puis chez Genesia durant BC. Tu étais également d'arak ?

Germaine, je suis plutôt du genre fidèle, d'ailleurs mes deux guildes en deux ans peuvent en attester, j'ai quitté la première puisqu'elle a disband avec l'arrivé de BC et la seconde pour arrêter le jeu.
Alors a moins que ca se passe mal dès le début et que la période de test ne soit pas concluante il n'y a aucune raison que j'accepte d'aller chez Requiem. De plus ils m'ont dit ne vraiment pas chercher de mage dès le début de mon apply donc ce scenario est très improbable.

Kwak

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Suuuuper-CHATON Mar 7 Juin - 23:31

Candidature propre, Pour ma part, si tu gére ton farm conso et l'entraide guilde comme tu l'annonce dans ta candidature c'est un +1. A TEST. Smile

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Keltiana(San) Mer 8 Juin - 15:59

Bonjour Kwak, belle candidature.Pourquoi postuler chez nous ? reponse precise, il me semble que requiem sont full et que tu as été refuser pour cela Surprised

A voir en raid ton DPS et ce que pense Nyarko, nous avons pas mal de mage en se moment, donc a voir..
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Kwak Mer 8 Juin - 16:12

En effet Sanooz j'ai été refusé chez Requiem pour cette raison et je l'ai précisé dans ma candidature.

Sinon je vois que j'ai écrit que j'utilisais des huiles de pierre écaille >< en fait ce sont des huiles de sorcier brillantes biensur.(jédit)

J'ai aussi up 300 en minage et herbo.

Kwak

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Keltiana(San) Mer 8 Juin - 17:06

Nice pour tes metiers, je t'ai vue recemment a Onyxia je crois avec eux ou MC ? je pense que niveau MC t ues tag ? ensuite niveau forum on demande une participation maximum aux personnes niveau candidatures et espace libre, aussi bien apply que membre.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Kwak Mer 8 Juin - 17:33

Comme dit IG, j'ai participé à leur first down onyxia il y a 1 semaine ou deux, c'est le seul raid que j'ai fait sur le serveur donc je n'ai pas de tag MC.
Pour le forum pas de soucis pour y participer.

Kwak

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Invité Mer 8 Juin - 18:32

+1 pour ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Keltiana(San) Ven 17 Juin - 1:03

Apply Refuser.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kwak - Mage Empty Re: Kwak - Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum