Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] ColdMethod

3 participants

Aller en bas

[Candidature] ColdMethod Empty [Candidature] ColdMethod

Message  ColdMethod Dim 31 Juil - 12:22

Salut les prophecy !
Irl, je m'appelle Mathias, j'ai 18ans & J'ai eu mon bac ya ...bah ya quelques semaines.
Hmmm courte description ...
1m80 80Kg baraqué Beau gosse & tout ...Enfin L'PGM classique quoi ...

Enfin plus serieusement, on apprendra à se connaître IG Razz !

Mon personnage c'est Coldmethod, Mage spé givre (on s'en serai douté vu le nom vous me direz...Biensur j'imagine faut respé arcane/froid pour les raid...No problemo) De race humaine.
Pourquoi Humain ? pour Essayez d'engage les voleur en BG et pas se faire ouvrir en 2 Very Happy

Niveau dispo, et ça sera valable Après les vacances, je serai là assez souvent, Notamment Le dimanche soir, le lundi soir et le mercredi soir (ce sont vos soirs de raid me semble-t-il...)

Je suis 60 depuis peu par contre, j'ai une petite base d'équipement que je vous invite à voir IG (c'pas non plus Byzance mais bon...)

Dans wow, j'ai connu pas mal de truc, à vanilla j'étais surtout un joueur PVP, j'ai pas été plus haut que MC/ony les les raids 20... J'ai d'ailleurs, enfin si j'ai pas trop rouiller, un niveau vraiment pas dégueu en pvp j'crois.
à BC j'ai eu l'occasion d'en faire plus, avec le T6 clean et aussi un peu de SW.
WOTLK ...Euh ...Mouai bon ...

Instance préféré ... J'ai jamais été un grand fan de PVE, j'connais pas grand chose ... J'ai bien aimé BC( surtout le palier T5 qu'etait super marrant...) Mais j'ai encore beaucoup à voir ...J'ai d'ailleurs pas assez exploré le contenu Classique, d'où mon arrivé sur le serveur...

Honnêtement
...Si je devais jouer une autre classe que mage ...Je sais pas j'hésite...Franchement rétissant... J'aime bien cette classe, ça envoi la sauce et ça contrôle en raid, et en pvp c'est marrant.

Niveau addon, étant débutant sur le VHL de vanilla, j'sais pas trop, on verra avec vous si vous avez à me conseiller !

Moi ma motivation c'est d'aller torcher (Oui bon soit c'est pas si facile) des raids que j'ai pas fait, remonter un grade pvp correct comme à l'époque & surtout bien me marrer avec des gens compétants (En espérant l'être)

J'ai bien sur TS3, niveau reroll & métier j'hésite encore ...faut un Herbo c'est ça ? j'm'arrangerai alors !

Euh... Bah c'est tout ! à vous de voir !





ColdMethod

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ColdMethod Empty Re: [Candidature] ColdMethod

Message  Cyanur Mer 3 Aoû - 14:36

Candidature assez "basique". On ne voit pas de réelle motivation je trouve.. Il faut savoir que "Prophecy" est une guilde accés PVE et non PVP (ce qui ne t'empeche pas de monter ton grade, bien entendu).

Avis assez mitigé pour ma part. A voir avec le GM et le maitre de classe.

HF & GL.
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ColdMethod Empty Re: [Candidature] ColdMethod

Message  Keltiana(San) Sam 6 Aoû - 18:03

Pourrions nous avoir de tes nouvelles ? Forum ou IG demain soir sur MC par exemple. Et passe par le forum regulierement.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] ColdMethod Empty Re: [Candidature] ColdMethod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum