Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Guerrier] Ezeck

+2
germaine
Ezeck³
6 participants

Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty [Guerrier] Ezeck

Message  Ezeck³ Sam 30 Juil - 13:46

Sup Prophecy, je vous propose ma candidature, qui risque de faire un peu pavé étant donné que j'aime pas le type formulaire, en commençant par une petite présentation de celui qui se tient derrière l'écran.

Mathieu, bientôt 24 ans et en recherche d'emploi actuellement (wtf chômeur?), j'aime HoN, les blagues graveleuses, les pizzas et les grasses matinées. Je detèste LoL, le langage sms, les smileys, les mages frost et le coca chaud. Je viens de déménager dans une petite ville située à une trentaine de kilomètre du sud de Lille.

Passons maintenant au tas de pixels.

Ezeck, guerrier humain, avec un temps de played ridicule (j'ai commencé 55), je suis disponible 24/7 actuellement, et ce, tant que je suis en recherche d'emploi, seuls certains week end seront reservés (et prévenus à l'avance, ofc) à l'IRL.
Je suis également complétement addict aux add ons, et même si je ne puis refaire mon UI sur le live, j'ai récuperé pas mal d'addons pour m'en rapprocher le plus, parmis eux : Bartender, Xperl, KTM, Bigwigs, FuBar et tout ces gadgets, EzDismount (bien pratique en PvP et en farming) et Itemrack, seuls me manquent l'équivalent d'un Prat et d'un EnnemyCastBar.

Mineur et forgeron, je n'ai pas encore choisi la spécialité et opterais en fonction des besoins. J'essaye de me procurer les consos via l'ah ou les alchimistes disponibles, ce qui en période de vacances se traduit par ... euh ... pas grand' chose, j'en ai peur. En règle général, c'est élixir (force ou mangouste) ou flacons si j'en ai les moyens, pareil au niveau de la nourriture, et enfin, si ces vils chamans ne daignent poser wind fury, je les snob avec mes pierres à aiguiser.

Concernant mon expèrience du jeu, j'ai commencé en début 2005 (who said oldfag?) en tâttonnant toutes les classes. Peu de temps après le serveur Uldaman ouvre ses portes, je roll war, côté ally, ou j'alterne aussi bien les spé dps (armes au début, puis fury avec un peu de stuff) que tank, avec une nette préférence pour les spé dps. A cette époque je partageais le compte avec ma copine qui jouait essenciellement tank.
J'y suis resté jusqu'à la fin de BC. J'ai fait MC, BWL, AQ20 et noth + anub rekan à naxx, jamais mis les pieds a aq40 à cette époque. À BC, je vais jusqu'a Brutallus et pendant l'été 2007 tout le monde fout le camp sur d'autres serveurs, je ne fis pas execption et rejoins avec des amis Elune ou je fini Sunwell avec la guilde Triad. Vint LK, rapidement, nous remarquons que Triad ne correspond pas a nos attentes, et nos formons notre guilde, axée raid 10 peu avant la sortie d'ulduar. On fait 3ème FR en raid 10 avant de rejoindre la plus grosse guilde du serveur ... Prophecy. Hé oui, c'est pas la première Prophecy que je rejoins.
Nous avons clean Ulduar et tout ses Hard mods a l'execption de Yogg 0k et je signe un Top World en war fury sur Algalon qui ne sera dépassé qu'a la sortie du palier T9. Ce fameux palier T9 justement, la guilde est instable, de grosses difficultées pour raid, nous contraignent à migrer côté Horde ou nous "fusionnons" avec une autre guilde dans l'objectif de créer une grosse structure, ce fût une absorbtion plus qu'autre chose, doublé d'un lamentable échec ou le RL avait certainement les 25 meilleurs joueurs du serveur dans son raid et a réussi a tous les écoeurer. On a juste fait Tribute to insanity avant de tous foutre le camp ou de faire une pause.
Peu après ce petit arrêt, Prophecy se reforme côté horde et au bout de quelque mois repasse leader sur l'avancée PvE du serveur, qui le confirmera en signant un 1st sur tout les hard modes et nottament Arthas, avant la 4.0
Cataclysme aura été pour moi la pire de déception, le gameplay plat comme une asiatique, les classes se ressemblant à la manière d'un counter strike et le PvE encore plus casual et grand publique qu'avant. C'est ici qu'Ezeck rendit les armes sur le Live.

Toutefois, meme quand j'étais sur le Live, cette époque me manquait, j'ai donc profité du temps libre après mon déménagement pour rechercher un serveur privé WoW Vanilla. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs guilde, aussi bien représentées par des joueurs que par des annonces sur le /world. Avide de retrouver ce contenu pve, meme à 5, ce gameplay et surtout ... CETTE ABSENCE DE DAILY QUESTS.
J'ai donc choisi Prophecy de par son avancée PvE et la possibilité d'apply en tant que war fury, qui était a cette époque, le plus gros dps endgame, car sa dépendance au stuff est la plus grande et que via la barre de rage, qui représente un dps pseudo infini.

Pour en revenir a mon personnage, j'ai choisi de refaire un war, car c'est la classe que j'ai vraiment aimé jouer, surtout a cette époque. D'un autre côté j'avais beaucoup aimé jouer paladin vindicte, mais la spé n'était tout simplement pas viable en PvE, un équipement de malade était requis pour un avoir un dps au mieux correct, sans parler de l'aggro qui mettait le KTM en orbite.
J'ai eu l'occasion de jouer tank à plusieur reprise, même si c'est mon ex qui adorait jouer tank. ça ne m'a jamais déranger de dépanner la guilde quand elle était en manque de tank.
Je souhaite avant tout avoir l'occasion de faire ce que je n'ai pas pu faire a l'époque, c'est a dire AQ40 et l'ensemble de Naxxramas, et donc bien évidement, le chemin pour arriver a ces paliers de raids.

J'utilise indifferement Teamspeak ou Mumble, et ne dispose pour le moment d'aucun reroll.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous m'accorderez.
Ezeck³
Ezeck³

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty Re: [Guerrier] Ezeck

Message  germaine Sam 30 Juil - 18:02

Postulation comme je les aimes, En plus j'me suis marré. À test !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty Re: [Guerrier] Ezeck

Message  Cyanur Mar 2 Aoû - 16:17

Belle candidature, ça change!

Bonne expérience, à confirmer en raid et dans ta période d'apply.

Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty Re: [Guerrier] Ezeck

Message  Suuuuper-CHATON Mer 3 Aoû - 9:43

Salut Ezeck,

Tout d'abord est ce que tu maitrise bien l'optimisation sous toute ses formes; super importante pour les war dps (juju, cuisine, etc...). Ensuite, il me semble que l'on peut encore accepté 1 War dps dans le roster, a confirmé. Sinon, bonne expérience apparente, bonne candidature.
Cependant, la guilde Prophecy demande a chacun de ses membres de monté un Bot herbo pour farm ses consommable et participé au farm de guilde. Il me semble aussi que tu as dit être chômeur, le problème étant celui ci : "Quel type de travail recherche-tu?" Tu comprend bien que la guilde ne peut se formé qu'autour de personne présente les soirs de raids pendant toute la durée de l'avancé de la guilde. Si demain tu trouve une CDD / CDI, est ce que celui ci te permettra de pouvoir etre présent a nos soirs de raid?

En attente d'une réponse Smile Bonne journée

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty Re: [Guerrier] Ezeck

Message  Ezeck³ Mer 3 Aoû - 13:57

Bonjour Chaton.

Le bot herbo ne sera pas un problème, je vais roll, AU HASARD, un mage pour ça. Concernant la recherche d'emploi, je cherche dans le technique et la maintenance informatique, donc cela ne gênera pas les présences en raid le soir.
Ezeck³
Ezeck³

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty Re: [Guerrier] Ezeck

Message  Eliez Sam 6 Aoû - 10:47

+1 bon joueur de part son gameplay et son esprit de jeu
Eliez
Eliez

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Gentilly

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty Re: [Guerrier] Ezeck

Message  Keltiana(San) Sam 6 Aoû - 18:02

Bon etat d'esprit de la pars de Ezeck, une experience Pré-BC qui reste a confirmer. Farm tes consos, tes metiers (principalement herbo).Soit présent en raid et motivé. Si toutes questions te passer par la tete, hésite pas a whisp ig ton MC ou encore un autre officier dans le besoin.
Niveau disponibilité sa a l'air pas mal au chommage (normal) et meme par la suite si tu peux nous garantir d'etre present en raid se ne sera que du mieu.



Guilder en Apply, tu as les cartes en mains.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Ezeck Empty Re: [Guerrier] Ezeck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum