Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CALU ! Racontons notre vie !

Aller en bas

CALU ! Racontons notre vie ! Empty CALU ! Racontons notre vie !

Message  Invité Mer 13 Juil - 10:43

CouCou ,

je rédige ce post non sous l'influence d'une personne tierce mais bien de ma propre et simple volonté de connaître la vie de chacun , tout le monde devrait pouvoir raconter sa vie sur un post ce serait trop fun =D ! (C'est comme la TEC pour les Belges , ça nous rapproche ;P ). Ainsi on pourrait laisser une marque pour nos futurs membres/apply ou ex apply/membres qui vont arriver ! Ils nous connaîtront sans même nous avoir Whisp une seule fois InGame .. Vous allez me dire "MAIS C'EST ENORME COMME IDÉE JE VEUX Y PARTICIPER !" je vous dirais "BAWAI TROLOL² FAISONS LE !". Comme toute bonne personne voulant montrer le bon exemple je vais commencer !

Tout commença hier où je devais farmer mon accès Onyxia (chose ignoble à faire au passage), le raid UBRS se déroule bien jusqu'à Drakki puis là BARDAF c'est l'embardée ! Je me propose , tel un suicidaire , de kite Drakki le fameux Drakki ... On commence et tout le patatra on attend Superskunk qui se refaisait une beauté au début de l'instance et aussi sûrement étonnée que la porte était ouverte parce que tout simplement quelqu'un non guildé avait la clé (Et ouais on usebug grave Surprised ). Notre bon vieux Nhad pull , puis là j'reprends l'autre excité à 81K de pv . Je me fais hébété suite à un bug de porté de son souffle (Cfr témoin Gorth) et triple wipe sur Drakki c'était trop drole (Oopas). Puis sur ce , la flemme de continuer mon accès parce qu'il faut voyager et tuer des dragons par-ci par-là et c'est lourd etc... Du coup je connecte mon rogue histoire de pouvoir m'amuser un peu et dodge un peu le farm accès ony au passage. Là on me tp gentillement devant Orgri où je vais passer toute ma soirée à attendre la fin des dudu pour achever avec mon arbalète (Nerf je les laisse à 6hp avec une flèche Sad Sad Sad ) . Enfin soit j'ai discuté avec Zanal et Gorth et toussa on s'est bien marré . J'ai essayé de tuer notre tank en mousse national mais nerf gardes d'Orgri qui tapent à du 500 Sad !

Allez à vous ! |D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALU ! Racontons notre vie ! Empty Re: CALU ! Racontons notre vie !

Message  Invité Jeu 14 Juil - 0:25

Salut, moi aussi j'ai une histoire un peu anecdotique :

Après avoir acheté des fleurs pour la gobeline du zep' d'Ogrimmar-Grom'gol, j'allais rendre visite à celle-ci quand tout à coup...PAF COUP BAS, AIGUILLON PERFIDE, VANISH, GARROT,SPRINT,MORT. Je vois en suite le cadavre du voleur sans pitié qui a essayé de me tuer en vainc : un vieux gnome unstuff et sans talent. Mais qui ça peut être ? Very Happy

Allez, une autre pour la route :

Après avoir fini de parler à mon banquier au sujet de mon divorce avec la gobeline du zep' ( Et oui, on a rompu entre temps Sad ), une humaine complètement moche et folle m'attaque avec un vieux katana tout pourri qui donne de la parade. Comme tout bon druide, je la sarmente, et je la laisse mourir entre mes ronces sous les coups de dague de Superskunk.

Conclusion de ces deux histoires: A Ogrimmar, sortez toujours couvert: une armure, ça peut vous protéger de ces gens maladives vénériennes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALU ! Racontons notre vie ! Empty Re: CALU ! Racontons notre vie !

Message  Deathrandir Jeu 14 Juil - 14:10

ton humaine, t'est sur qu'elle a pas bubule pdF?
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALU ! Racontons notre vie ! Empty Re: CALU ! Racontons notre vie !

Message  Invité Jeu 14 Juil - 16:21

J'viens de rater le bateau pour Sombrerivage à 5 secondes près .. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALU ! Racontons notre vie ! Empty Re: CALU ! Racontons notre vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum