Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bordel ...

2 participants

Aller en bas

Bordel ... Empty Bordel ...

Message  germaine Mer 13 Juil - 4:31

actuellement, en vacances, j'en profite pour les 12 jours qu'il me reste pour squatter la wi-fi du voisin (hotspot sfr) Pour la peine j'me suis enfilé 5 saisons de Dr house, 2 de Skins (J'accroche moins la nouvelles générations ... ça perd en intérêt ...Comme quoi ya pas que WoW ...) & là je suis bientôt à carmin-sur-mer ...Sacha vient de choper Carapuce. Bref, j'essaye de me détendre un peu, j'me demande si les insomnies sont un symptôme de manque ...

Enfin
Ya des génériques vraiment magnifique ...

https://www.youtube.com/watch?v=TrXy6XfpwtE&feature=related (Oeuf Corse ...)

https://www.youtube.com/watch?v=9F3gV49nUbg&feature=related (j'aime beaucoup aussi)





Bordel, j'm'emmerde, Hier soir j'ai passer 25min au téléphone avec une amie, le genre de truc qu'arrive que quand j'ai pas accès à wow...D'ailleurs ça me fait pensé qu'elle est célibataire depuis un petit mois ... L'année dernière j'lui disai "quand tu seras plus avec jb, tu seras à moi"
J'disais pas ca sérieusement, mais ça la faisai rire, et ça me faisait marrer aussi, sauf qu'enfait maintenant que ça arrive ... Haha ...
Enfin ...
& Comme d'habitude quand j'ai pas accès à wow, le manque fait que je me tourne vers des... Conneries... pour pas penser aux choses sérieuses. Comme cette autre gonzesse, que j'ai rencontré sur wow, que j'ai jamais croisé physiquement, qui m'envoie des photos d'elle à poil.
ça me dérange pas, parce qu'elle est extrêmement jolie ... Mais, Enfin, j'm'attache trop emotionnelement que ce soit virtuel, ou réél. J'arrive pas à prendre du recul, à me détacher, à faire les choses uniquement pour me détendre ou pour le plaisir, j'pousse toujours les choses à fond, en essayant des les justifier rationnelement...J'suis un petit con.



J'm'arrange pas, mais ...Mine de rien, c'est pas si mal que ça ... (Dire ça en écoutant Dancing queen Derrière ...)

De retour dans une grosse dizaine de jours.
Germaine

Si vous lootez la bague de véno, j'la veut bien sur mon druide.

Personne en veut généralement et elle est assez rare...





germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bordel ... Empty Re: Bordel ...

Message  shini Mer 13 Juil - 7:33

Ya des génériques vraiment magnifique ...

https://www.youtube.com/watch?v=TrXy6XfpwtE&feature=related (Oeuf Corse ...)

Oh Putain mais ca a combien d'année ca Smile Wink

J'étais encore au college et je me servais des VHS sauvegarder les premieres saisons... que de nostalgie... Embarassed

Je plussois Germaine, je suis redevenu un gosse grace a toi un petit instant Smile Thx

shini

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bordel ... Empty Re: Bordel ...

Message  germaine Jeu 14 Juil - 11:49

germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bordel ... Empty Re: Bordel ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum