Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition MAJ Charte

Aller en bas

Proposition MAJ Charte Empty Proposition MAJ Charte

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:08

A la suite du debrieff et débat sur le Teamspeak qui a eu lieu dimanche soir, je me suis dit que cela pourrait faire gagner du temps et un petit coup de pouce aux officiers.

Je ne dis pas avoir la sicence infuse, loin de là mais le but de ce post est uniquement l'aide à faire avancer la guilde.


1 - Notre politique

Prophecy est une guilde de joueurs désirant s'amuser, jouer ensemble et faire des raids PVE dans une bonne ambiance tout en gardant son sérieux.

2 - Nos objectifs

Nous avons pour but de relever l'ensemble des défis à haut niveau que nous offre World of Warcraft, en format 20 ou 40.
Cela passe avant tout par l'élimination des boss, également par la réalisation de performances.
Les objectifs de la guilde peuvent changer selon l'évolution du jeu.

3 - Les principales règles d'Ambre

Le respect :
C'est un trait obligatoire dans la relation entre les membres de la guilde, entre les officiers et les membres, entre les membres et les postulants, entre les membres et les joueurs du serveur que vous côtoyez. Ceci s'applique à tous. Ambre est un rassemblement de joueurs aux caractères différents, à l'humour différent, aux conceptions du jeu différentes. Essayez de modérer vos propos. Nous sommes tous humains et nous comprenons qu'il puisse y avoir des dérapages. Toutefois, nous vous demandons dans les plus brefs délais de faire vos excuses aux personnes que vous auriez pu blesser par votre comportement, peu importe qui a tort ou raison. Toute marque flagrante d'irrespect non excusée se verra sanctionnée dans les plus brefs délais (allant jusqu'au bannissement définitif du membre en faute).

La ponctualité et la présence :
Ambre organise des raids de 40 personnes 2 soirs par semaine : le Lundi, Mercredi et le dimanche, entre 20h30 et 0h00.
- La présence d'un membre est demandée pour au moins 2 soirs de raid.
- Si vous êtes connecté(e) lors des heures d'un raid, et si la composition n'est pas complète, votre participation à ce raid est obligatoire.
- Il est demandé à tout membre d'être présent(e) à l'heure et à l'endroit indiqué par les officiers (tout retard ou absence devra être signalé afin de mieux nous organiser).

La discipline :
Lors d'un raid ou un événement officiel de la guilde, nous vous demandons de suivre les consignes des officiers. Essayez également de participer et d'être constructifs. Le forum est là pour améliorer les conditions de jeu en groupe de raid, avant ou après l'événement, pas pendant. Faites-en bon usage. Une personne qui ignorera sciemment les ordres d'un officier, mettant en péril la bonne marche du raid et le plaisir de jeu de tous les autres, sera sanctionnée.


L'engagement et la participation :
Prophecy n'est pas seulement un groupement de joueurs en vue de faire des raids. Nous attendons de tous un peu de participation dans la vie de la guilde : créer des groupes ou des petits raids, y participer, faire bon usage de ses artisanats pour aider le plus possible les membres dans le besoin, etc. ne sont pas des obligations, mais nous vous recommandons grandement d'y mettre un peu de votre bonne volonté. L'engagement veut dire aussi de passer régulièrement sur le forum, afin de prendre en compte les dernières dispositions de la guilde (planning, tactiques, débats constructifs, etc.).

La critique :
Sachez recevoir, que vous soyez postulant, membre ou officier, les critiques d'autrui (si elles sont constructives et respectueuses). Le but est de s'améliorer, pas de causer pour la Xième fois la mort de l'ensemble du raid par une faute d'incompréhension. N'hésitez jamais non plus à poser une question à quelqu'un qui vous semble plus expérimenté que vous. Sur le forum, mettez en place des discussions afin d'améliorer la technique/connaissance de tous. Une personne s'améliorant constamment dans sa technique et ses relations au sein de la guilde, ne pourra qu'améliorer de manière générale la réussite d'un raid.

La compréhension :
Tout officier autant que membre sait qu'il y a un être humain derrière chaque personnage. En dehors du respect dû à tous, nous comprenons que la vie réelle peut affecter votre jeu ou votre temps de jeu. Si vous ne pouvez plus participer à nos raids, nous vous prions de prévenir un officier, et si cela est possible, l'ensemble des membres via le forum. Ne laissez pas la guilde dans le flou, afin que celle-ci puisse se réorganiser.

La triche :
Prophecy est un regroupement de personnes, jouant sur Nostalrius, serveur édité et géré par Daemon. À ce titre, nous sommes tenus de respecter les conditions d'utilisation proposées par ce dernier. Tout membre ou postulant violant sciemment les règles concernant l'emploi de programme tiers ou autre tricherie subira un avertissement de la part d'un officier. Si celui-ci réitère dans cette voie, il subira un bannissement immédiat de la guilde, et sera reporté auprès des modérateurs.

Candidature :
Le temps total d'une candidature est ferme et incompressible d'une durée d'un mois, pendant cette période, le postulant sera toujours non prioritaires sur les objets pouvant tomber au cours d'un raid.
Pour commencer, environ 1 semaine s'écoulera où l'on vous groupera en raid selon les besoins de la guilde.
Durant cette période vous serez testé sur vos capacités de jeux, de contact avec les membres et les joueurs divers, votre autonomie, et votre aide à faire avancer la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition MAJ Charte Empty Re: Proposition MAJ Charte

Message  Keltiana(San) Lun 27 Juin - 10:12

Salut Klen, J'ai Edit un post hier soir avant de me coucher et le finir ce matin mais tu as pris une avance sur moi, puis-je tout de meme faire mon boulot ?
Loin de là ce que tu as fait gêne mais j'ai Edit pour rien :s

Je reprendrais ton post là et y rajouterai ce dont j'ai a rajouter.

Merci.




La charte de guilde sera reprit pendant les vacances. Et une reunion des membres est prevu pour le dimanche 3/07.

Cordialement
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition MAJ Charte Empty Re: Proposition MAJ Charte

Message  Invité Lun 27 Juin - 10:33

Je ne cherche pas à prendre ou faire le travail de qui que cela soit, le but de ce post était uniquement d'aider, j'en suis désolé si cela t'as blessé ou que tu l'aies mal pris. : (

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition MAJ Charte Empty Re: Proposition MAJ Charte

Message  Keltiana(San) Lun 27 Juin - 11:06

Sans soucis ceci me prouve tout de meme pas mal de choses. Juste le fait que j'avais fait un post de 4pages x)

Je reprendrais le tien actuel et rajouterai ce dont j'ai a rajouter.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition MAJ Charte Empty Re: Proposition MAJ Charte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum