Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Empyrea (druide heal)

5 participants

Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Empyrea (druide heal)

Message  Invité Dim 19 Juin - 12:56

Tout d'abord avant de commencer je tiens a dire que ceci est un "quasi copier/coller " de ma candidature chez saucisson vu que j'avait pris du temps a la faire et qu'elle na pas servi a grand chose.

Je l'est toutes fois relue et legerement modifier pour qu'elle ne soit pas incoherente.

D'autres part prenez cette candidature plutot comme un pret de mes services plutot qu'une envie de leave saucisson et de rejoindre prophecy

En effet je ne compte pas les leave tout simplement car j'avait fait le choix d'allez là bas plutot que chez vous a l'epoque car ils repondaient plus a ma vision du jeu , et notament sur le fait de ne pas faire de raid mix paladin/chaman qui est a mes yeux un use bug.

Et aussi car c'est tres frustrant pour moi d'etre dans une guilde qui est parti du serveur 1-2 semaine apres mon arrivée ( periode de test record je croit ...).

En clair je propose mes services qui pourront je l'espere vous faire avancer et m'occuper par la meme occasion.

En therme de loot pour faire simple je ne serai pas exigent : quand vos membres need c'est pour eux.

Apres libre à vous d'etre sois gentils et de me mettre a l'egal de vos respé soit vache et de me mettre a l'egal du dez.





Bonjour ou bonsoir a tous et toutes.

Présentation IRL:

Je m’appelle Nicolas j’ai 23 ans, je suis diplômé d’une licence professionnelle et je travail actuellement en tant que dessinateur projeteur dans une entreprise fabriquant des machine d’usinage de montants, portes et fenêtres en bois pvc et aluminium.

J’aime les sorties entre amis, un peu de musique sans style particulier n’étant pas difficile du RAP au ROCK en passant par Joe Dassin et le madison , regarder des comique ou des séries débiles a la télé ainsi que lire/regarder une lichette de manga (génération club Dorothée oblige) .

Présentation In GAME :

Je tiens tout d’abord a préciser que je suis débutant de chez débutant en matière de pré-BC excuser mon manque d’expérience total a ce niveau.

Dans le jeu je suis une taurene druide Lv60 spé restauration.

Template : 5-0-46 (je ne pense pas qu'il y est vraiment à polémiquer avec la spé druide heal)

Pour ce qui est du stuff et bien : desolé pas de link ou wow head etc ..

J'ai jamais aimer ce genre de truc trop long et compliqué pour moi donc je suis dispo in game a tout moment pour une inspection ( ce qui est plus vivant a mon sens) et je pense que vu la population du serveur certains ont deja une idee sur la tronche de mon stuff actuel.

Sinon j'ai 203 Bh 252 intel 216 esprit sans buff ( meme papate) avant j'avait u nstuff a fond regen 300 esprit par là mais peu d'intel qui a mons sens etait moins perfomant que celui là.

Mon but premier sera d’obtenir un équipement complet dans des instances avec ou sans vous (avec de préférence pour la convivialité) de type donjon à 5 afin de pouvoir un jour prétendre a une place dans votre roster raid.

Pour mes métiers étant taurene je suis parti sur herbo-alchi (metier a fond)

En consommable j'utilise potion de mana 900-1500 (j'ai pas la maxi pour le moment) et elixir des sage (18 intel et 18 esprit) n'ayant pas encore le gros flask de balnazar ( mais je dispose du 150 bd de ras murmegivre).

Je compte prochainement monter cuisine pour voir si il y a des truc interessant.

Niveau expérience PVE alors comme cité plus haut au niveau du pré-BC le désert total (malheureusement).

J’ai pour ma part commencer à jouer à Wow sur officiel à TLK sur le serveur Vol’ Jin avec un paladin, je n’est pas jouer longtemps dessus car sa ne me plaisait pas et ne ressemblait pas vraiment au Wow que j’avais cru voir auparavant en regardant jouer un membre de ma famille.

Du coup j’ai jouer pendant 2 ans sur un serveur privé BC auquel je joue toujours de temps a autres très bien script ou tout à été clean sauf SW malgré des scripts très bon (certaines guilde on down les 3 premiers boss et attendent les script pour la suite).

Pour les adons je serais ravi d’avoir quelque conseil et lien pour en avoir.

D’habitude j’utilisais : Xperl, omen2, rating Buster, recount (^_^) et groupcalendar.

J'ai deux dossier rempli d'adon 1.12.1 je ne sais pas si il marche tous mais vu que je ne connait pas leur utilité je ne les test pas tous faute de temps.

Mes disponibilités sont tout les jours de 20h30 (environ parfois avant) à 22h30-23h en semaine (pourquoi: raison professionelle) le weekend je suis disponible plus longtemps les soirs jusqu'à 23h30 à minuit parfois et l'apres midi (vendredi samedi et dimanche) du weekend sauf sorties évidement (il faut bien vivre parfois : P).

Je dispose de TS3 avec micro-casque.

Alors je tiens a rejoindre votre guilde tout d'abord car vous recruter des druides dont 2 heal , pour decouvrir les raids et soyont honete ne pas faire de la touchette orgri.

Voila ma candidature touche a sa fin, j’espère que vous avez apprécié la lire j’attends vos réponses positives comme négatives avec impatience.

Ps :Bon jeu a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  germaine Dim 19 Juin - 13:34

Personnellement, si les saucissons reviennent, ca serai un grand plaisir pour moi, comme pour le bien du serveur... Et tu n'as pas à te paralyser, en attendant, surtout qu’après en avoir parler à bazoo, plus le temps passe moins il y a e chance qu'ils reviennent malheureusement...

On a besoin de druide resto (pour tenir le restaurant ....) Alors à test !


Bonne surprise de te voir ici tiens ...
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Keltiana(San) Dim 19 Juin - 15:38

Bonjour Empyerea, efectivement grosse surprise de te voir sur notre forum. Comme te la dit Germaine nous sommes a cour de druide mais le fait de prendre un pick up est pour un signe de faiblaisse de guilde, a part pour futur apply. Après nous avons deja pu t'avoir en raid une fois (sur Ysondre, qui malheureusement tu as debarquer sur une mauvaise soirée).

Après ce que dis Germaine n'est pas faux, Saucisson je pense ne reviendra pas avant un grand grand moment.

J'aimerai plutot qu'on parle IG pour des raids reguliers, etant donner que ce n'est pas une candidature d'apply. Après je laisse le libre esprit de chacun de s'exprimer.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Olha Dim 19 Juin - 16:42

Salut Empyrea !
Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu viennes avec nous pour raid. En plus Sanooz, ça ne sera pas vraiment du pick up si on passe cette accord avec lui, se serai plutôt "un groupage arrangé" surtout que nos raids MC ne sont jamais full, une personne de plus est la bienvenue.

Donc +1 pour moi

Bon jeu à toi
Olha
Olha

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Keltiana(San) Dim 19 Juin - 17:13

Oui nos raids sont jamais full mais j'ai des principes, a voir nous parlerons IG.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty re

Message  Invité Lun 20 Juin - 11:05

Bonjour,

Comme c'est une candidature libre sans être guildé je ne donne aucun avis sur ce poste .

Pour moi ne pas être quildé me donne pas l’impression que la personne ne veut pas faire connaissance ou participé a la vie active de la guilde qui et le plus important a mon avis outre que le game play .

Je laisse au choix sanooz pour tranché au niveau du pick up .
(Mais je peut te conseillé de passé nous voir sur ts et en parler , c'est toujours mieux que le forum =) ou aucunes bonne impressions peuvent être partagé ).


Dernière édition par Superyouyou le Mar 21 Juin - 10:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Cyanur Lun 20 Juin - 11:43

Pourquoi pas j'ai envie de dire, J'ai pu parlé avec Akh (orc cham) Qui lui aussi est dispo pour venir nous aider en ne détruisant pas sont tag "Saucisson". Je suis pour Smile
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Keltiana(San) Lun 20 Juin - 12:48

J'en parlerai directement IG avec eux.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty apathy

Message  Invité Lun 20 Juin - 18:24

Pour ma part +1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Invité Lun 20 Juin - 20:50

Je dois dire que la personne est sympathique et sait jouer druide, je l'ai connu en étant en spé tank, je ne sais pas comment il se débrouille en spé heal. Je trouve deja bien qu'il a été honnête dès le début, il aurait pu ce contenter de demander d'être guildé puis nous quitter une fois les saucissons revenus (si ils reviennent).
Ensuite je dis pourquoi pas, on ne prend pas un pick up parce qu'on est désespéré mais parce qu'il propose son aide volontairement qui a pour but de nous aider a avancer et non pour être full stuff épique en 1 semaine... Après a vous de voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Suuuuper-CHATON Mar 21 Juin - 17:59

Pourquoi pas.. hum, a en parlé IG.

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Invité Mer 22 Juin - 18:03

Un gros +1 pour moi ! Tu m'as l'air d'être un druide qui gère parfaitement sa classe Smile J'ai jamais à me plaindre en bg , puis t'as l'air sympathique , donc ça serait un grand plaisir que tu viennes raider avec nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:17

+1 Pour moi en tant que Officier druide Smile. Tu as l'air pas mal du tout en raid pour ce que j'ai vu sur Ragnaros tout était Nikel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Empyrea (druide heal) Empty Re: Empyrea (druide heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum