Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Prêtre] Mira

+4
Keltiana(San)
bigboss
germaine
Mira
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty [Prêtre] Mira

Message  Mira Dim 19 Juin - 3:50

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs discussions IG et à l’invitation de Germaine, je me permets de candidater chez Prophecy.

Présentation IRL :

Nom : Benoit
Age : 20 ans
Profession : Etudiant

Votre Personnage principal :

Nom du personnage : Mira
Race/Classe : Undead/Prêtresse
Spécialité : Heal
Template : 21/30/0
Accès : MC (Oui) ; BWL (Oui) ; Onyxia (Oui)
Temps de jeu/Niveau 60 : 5 jours / 3 jours

Disponibilités : Actuellement en vacances donc plus ou moins illimitées – Mes études reprennent fin aout et je pense pouvoir assurer 3 soirs de raids par semaine et un peu de jeu le week-end (Hors période d’examen bien sur)

Stuff :

Tête : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=18727
Coup : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=18723
Epaules : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=15784
Dos : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=18510
Plastron : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=10762
Bracelets : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=22079
Gants : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=18083
Ceinture : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=16696
Jambes : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=12965
Pieds : Chaussures de mène-loup
Bague 1 : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=17768
Bague 2 : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=10710
Bijou 1 : Sceau Aube d’Argent
Bijou 2 : http://udw.altervista.org/wowbase/classic/?item=18469

Ce n'est pas encore un stuff très homogène mais j'espère, d'ici la fin de la semaine prochaine, avoir un stuff bleu cohérent, que j'envisage de perfectionner par des enchants.

Vos Métiers :

Alchimie = 300
Herboriste = 300
Secourisme = 300
Cuisine = 300
Peche = 222 (En cours de up)

J’ai choisi ces métiers car il me semble de bons compléments pour raid et permettent notamment de combler un décifit en stuff par exemple. C’est aussi une bonne source de revenus.

Les consommables de raid :

-Popos (Mana/Vie)
-Elixirs (Intelligence/Sages…)
-Cuisine
-Composants de Gangrebois également (Si ils ne sont pas bug, j’ai pas vérifié)

Expériences passées :

Sur Sinstralis, avec un mage puis un prêtre, j’ai clean MC, Ony, ZG, BWL, et AQ20. Malheuresement, ma progression PVE s’est achevée ici puisque j’ai arrêté à BC et donc je n’ai pu découvrir AQ40 et Naxx. J’avoue qu’une petite relecture de toutes les strats ne feraient pas de mal. Aussi, j’ai une préférence pour BWL car sa difficulté représente vraiment l’idée que je me fais du PVE sur WoW.

Informations générales :

J’ai découvert votre guilde dès mon arrivée sur le serveur, c’est-à-dire il y a un mois environ, et j’ai eu l’occasion de faire quelques instances avec des membres de Prophecy. Par ailleurs, des amis IG (Shini notamment) m’ont régulièrement parlé de vous et de votre avancé PVE. De ce fait, je souhaiterai contribuer à cette avancé PVE, afin de redécouvrir tout ce qui fait le charme de Vanilla, le tout, dans une bonne ambiance.

Informations supplémentaires :

J’ai choisi une prêtresse car je connais déjà cette classe et qu’elle me correspond. En effet, j’ai eu l’occasion de PVE avec un mage où spam en permanence la frostbolt ne me motivait guère. Du coup, l’adrénaline qui accompagne le rôle de prêtre me correspond un peu plus Very Happy Je ne désire pas jouer une autre classe en qualité de main et je n’ai, pour le moment, aucun reroll. Cependant, je reste à la disposition de la guilde pour toute modification de template ou de rôle dans le raid. Aussi, j’ai une préférence pour un rôle de healer pure.

Addons :

-CTRaid
-KTM
-BuffWatch
-Decursive

Et probablement d’autres vont venir compléter cette liste prochainement.

Divers :

J’ai repris WoW car j’ai découvert Nostalrius par hasard, et cela m’a motivé pour revenir compléter mon expérience du PVE-Vanilla. J’ai également envie de retrouver les périodes de farm, de wipe, et de joie inhérentes au PVE de cette époque. Bien entendu, j’utilise Teamspeak et en général, j’essaye de participer au forum de guilde.

Concernant mes rerolls, je n’en ai pas vraiment. Ce sont surtout des persos qui me servent à farm (Mineur & Depeceur 300) ou à stocker (Herbes, Compos, …).

Je précise également que je suis proche d'avoir ma monture épique.

Je vous remercie,
A bientôt IG.

Mira.


Dernière édition par Mira le Jeu 7 Juil - 13:55, édité 5 fois

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  germaine Dim 19 Juin - 4:56

https://www.youtube.com/watch?v=Mb3iPP-tHdA

Super postulationnement ... à test !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  bigboss Dim 19 Juin - 9:54

je ne vais pas mettre +1 ni -1 mais je dois dire que j'ai instancié avec une fois et le heal ne passer pas très bien par contre je ne pense pas qu'on peut juger a partir d'une instance c pour sa que mon avis reste neutre a tester raid10 ou instance a 5
bonne chance
bigboss
bigboss

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Keltiana(San) Dim 19 Juin - 11:12

Bonjour Mira, bienvenue sur notre forum.
Une candidature propre et qui donne envie de lire.
J'aimerai commencer par le commencement, l'accès Onyxia doit etre fait imperativement sous 1semaine maximum etant donner qu'on aimerait la down avant les vacances.
Tu dis etre disponible, pour le moment pour les vacances oui, (en sachant qu'on risque de ne pas raid en Aout ou tres peu) mais a la rentré il faudra assurer 3raids par semaine en soirée, ou minimum 2 avec une inscription sur le forum, et pendant que je suis sur sa, le forum se doit d'etre visiter, lu et participer minimum une fois tous les 2jours, aussi bien apply que membre, sur candid ou discussion général, donc seras-tu assurer ceci ?

Au sujet de ton stuff j'aimerai te voir directement IG pour constater par moi même
Hmm tes metiers sont pas mal, finir eventuellement de monter secouriste sa peut economiser sur la mana, meme si le secouriste est privilégier pour les cac. Alchi et herbo 300 +1, tout en sachant qu'on demande un botherbo par personne pour farm ses compos, donc je doute que tu auras des soucis avec sa etant donner tes metiers. (consos obligatoire en raid)

Une experience vanilla aléchante, a confirmer en raid, tu pourras revoir les strats de chaque boss MC - Onyxia - ZG sur http://www.wow-arena.com (sur ta droite tu trouvera "Vanilla guide d'instance" de HT jusqu'a Naxx. Meme si tu n'as pas decouvert AQ40 tu le decouvrira avec nous plus tard si ltu restes avec nous jusque là.

Hmmm ami irl Shini ? il devrait postuler prochainement après ses concours egalement. Si tu es du meme genre de personne alors je pense que ca ira mais a confirmer IG.

J'aimerai savoir quel rôle aimerais-tu jouer en raid 20 et 40, heal MT, Heal raid ? Où penserais-tu que tu seras le plus performent. Si Youheal (officier pretre) ou moi meme te conseillons une spé seras-tu pret a recevoir se genre de conseil ?


Petite question de hasard .. Lucifron MC, beaucoup de dispel, tu as le heal raid ce jour là, que fais-tu en premier, dispel ? heal ? question bete mais nécéssite une réponse Smile

Pour le moment .. se seras tout
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Mira Dim 19 Juin - 12:06

Super postulationnement ... à test !

Merci Wink


je ne vais pas mettre +1 ni -1 mais je dois dire que j'ai instancié avec une fois et le heal ne passer pas très bien par contre je ne pense pas qu'on peut juger a partir d'une instance c pour sa que mon avis reste neutre a tester raid10 ou instance a 5
bonne chance

J'avoue que je ne me rappelle pas de cette instance. Etait-ce à UBRS ? De plus j'ai débuté les instances en spé ombre avec le stuff de départ donc plutôt tendu oui Smile Mes dernières instances me semblent plus encourageantes, j'ai retrouvé certains réflexes, bref cela va dans le bon sens. Je reste bien sur disponible pour toute instance Wink


Bonjour Mira, bienvenue sur notre forum.
Une candidature propre et qui donne envie de lire.
J'aimerai commencer par le commencement, l'accès Onyxia doit etre fait imperativement sous 1semaine maximum etant donner qu'on aimerait la down avant les vacances.
Tu dis etre disponible, pour le moment pour les vacances oui, (en sachant qu'on risque de ne pas raid en Aout ou tres peu) mais a la rentré il faudra assurer 3raids par semaine en soirée, ou minimum 2 avec une inscription sur le forum, et pendant que je suis sur sa, le forum se doit d'etre visiter, lu et participer minimum une fois tous les 2jours, aussi bien apply que membre, sur candid ou discussion général, donc seras-tu assurer ceci ?

Merci.
Disons que pour l'accès Ony j'ai été un peu pris de court par Germaine et je pensais effectivement la réaliser avant d'apply. Bref, dans tous les cas, je vais la boucler la semaine prochaine. Concernant mes études, pas de souci à avoir de ce côté là, je suis convaincu que je pourrais assurer minimum 3 soirs par semaine. Toutefois, je préfère être honnête, pendant les périodes d'examens, je ne peux garantir à 100% cette disponibilité.
Concernant le forum mon propos était peut être imprécis ; Je consulterai bien évidemment chaque jours, le forum de la guilde.


Au sujet de ton stuff j'aimerai te voir directement IG pour constater par moi même
Hmm tes metiers sont pas mal, finir eventuellement de monter secouriste sa peut economiser sur la mana, meme si le secouriste est privilégier pour les cac. Alchi et herbo 300 +1, tout en sachant qu'on demande un botherbo par personne pour farm ses compos, donc je doute que tu auras des soucis avec sa etant donner tes metiers. (consos obligatoire en raid)

Aucun problème.


Hmmm ami irl Shini ? il devrait postuler prochainement après ses concours egalement. Si tu es du meme genre de personne alors je pense que ca ira mais a confirmer IG.

Je connais Shini seulement IG et ce depuis mon arrivée sur le serveur. Nous avons déjà instancié ensemble et, me semble-t-il, tout s'est bien déroulé. Wink


J'aimerai savoir quel rôle aimerais-tu jouer en raid 20 et 40, heal MT, Heal raid ? Où penserais-tu que tu seras le plus performent. Si Youheal (officier pretre) ou moi meme te conseillons une spé seras-tu pret a recevoir se genre de conseil ?

Concernant mon rôle et ma spé, je m'adapte à la volonté du raid. Je sais très bien que mon stuff est en deçà des autres prêtres. A choisir, j'aurais une préférence pour être au heal MT. Cependant, être heal MT représente une grosse responsabilité que, pour le moment, je ne peux garantir d'assurer sans avoir pu expérimenter avec ce perso. Les dernières instances à 5 que j'ai pu faire se sont globalement bien déroulées. Si je devais émettre une réserve, ce serait sur ma mana pool qui me semble encore trop faible et que je dois corriger par des enchants notamment. Je suis bien évidemment prêt à recevoir tout conseil et tout aide sur ma façon de jouer, ma spécialité, ...


Petite question de hasard .. Lucifron MC, beaucoup de dispel, tu as le heal raid ce jour là, que fais-tu en premier, dispel ? heal ? question bete mais nécéssite une réponse Smile

A l'époque, nous avions des caster dédiés au dispel. Cela dit, le dispel est me semble-t-il la clé du combat et par conséquent devient une priorité. Le heal intervient ensuite.

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Oyokoya Dim 19 Juin - 12:38

Salut,
si tu as des problèmes de mana, tu peux essayer un template comme ça :
(ou un point en moins pour le buff esprit, pour instance à 5)
Template
En attendant d'avoir un meilleur équipement, ce peu de mana en plus t'aiderai bien, j'imagine!

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Mira Dim 19 Juin - 12:56

Tout à fait j'ai longtemps hésité entre le tiens et celui que j'ai actuellement. Toutefois le +10% heal me semble vraiment important. Je pense que je vais tester un raid avec celui que j'ai actuellement et si c'est trop chaud je basculerais sur le 25/26/0. Wink

De plus, en claquant une popo de mana assez tôt dans le combat je peux normalement en profiter une deuxième fois.

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  shini Dim 19 Juin - 15:54


Hmmm ami irl Shini ? il devrait postuler prochainement après ses concours egalement. Si tu es du meme genre de personne alors je pense que ca ira mais a confirmer IG.



Je connais Shini seulement IG et ce depuis mon arrivée sur le serveur. Nous avons déjà instancié ensemble et, me semble-t-il, tout s'est bien déroulé.

Très bon prêtre ! ! ! en ombre comme en heal. C'est ce qui fait que je passe pas mal de mon temps Ig avec lui en plus de sa mentalité très sympathique, pas prise de tête. Seul bémol : IL A DES DES PIPES !! affraid
Bonne chance pour ta candidature

shini

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty re

Message  Invité Lun 20 Juin - 10:52

Bonjour,

Très bonne candidature =)
Disponibilité convenables
Expérience moyenne

En tant qu'officier prêtre je te conseille de ne pas écouté OYO x) c'est plutôt war sont truc .(prêtre c'est un loozer xD)
Au niveau de ta spé tu la fait comme tu le sens mais ci ta besoin de conseil n’hésite pas a me /w.

Niveau stuff tu fait des efforts sa ce vois .
Après niveau accé ony et assez important mais sanooz t'impose un délais trop mince pour le finir .
(Fait de ton mieux tkt tu ne sera pas jugé sur ça)

Donc pour moi après un petit passage sur ts de ta part on pourraient t’accordait une période de test .

GL




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Keltiana(San) Lun 20 Juin - 11:19

Une semaine pour faire son acces ONyxia est amplement suffisant, en 3jours il peut etre fait donc une semaine l'est sufisant.

Un bon heal raid hier soir, un peu plus de reactivité peut etre. SInon c'était pas mal, j'aimerai un entretien sous TS avec toi et Youheal.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Mira Lun 20 Juin - 13:48

Bonjour,

petit debrief de la soirée MC :

Globalement, je suis ni satisfait ni déçu de ma prestation. Je m'en sortais bien mieux sur le heal raid pendant les trash par exemple car je souffrais beaucoup moins du manque de mana. Je reconnais que j'étais un peu stressé au début de l'instance et j'ai manqué bien souvent de réactivité. Cela s'est bien amélioré à Golemagg où avec Licoulas nous avons pu tenir Oyo. La fin de l'instance fut également meilleure pour moi. Bref, j'ai pu m'évaluer et il ressort en priorité que je dois améliorer ma mana pool.

Cela dit, sacrifier +10% heal pour +10% de mana me semble pas justifié notamment lorsque je suis assigné au heal d'un MT. Donc cela doit passer par des enchants, libram ... et bien entendu du stuff.
J'ai manqué également d'un peu de réussite et de réactivité sur un ou deux boss lorsque je suis mort bêtement en début de combat quasiment par des OS (Majordomo & Gehennas).
Aussi, j'ai constaté quelques differences mineures entre vos strats et celles que je connaissais notamment sur les placements. Du coup, hier soir, j'ai taché de m'adapter au plus vite.

Je reste bien sur disponible pour un entretien sur TS cette semaine (le temps de retrouver mon mic à vrai dire Very Happy). Concernant mon accès Ony, je fais au plus vite.

Mira.

PS : j'ai mis à jour mes niveaux de métiers qui ont progressé Wink

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  shini Lun 20 Juin - 14:09

Concernant mon accès Ony, je fais au plus vite.

Penses a moi coupain Wink

shini

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Invité Lun 20 Juin - 14:23

Je vous propose tous les deux de se faire un L.B.R.S Mercredi en début de soirée comme moi aussi je dois faire mon accès, il nous manquera juste un tank charitable et un fat DPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Mira Lun 20 Juin - 17:23

Pas de problème pour mercredi. Debut de soirée soit 17-18h ?

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  shini Lun 20 Juin - 17:30

Je vous propose tous les deux de se faire un L.B.R.S Mercredi en début de soirée comme moi aussi je dois faire mon accès, il nous manquera juste un tank charitable et un fat DPS.
Pas de problème pour mercredi. Debut de soirée soit 17-18h ?

Ok pour moi.

shini

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Keltiana(San) Lun 20 Juin - 17:42

17h serait pas mal, il faudrait cependant le faire en rush pour etre dispo pour 20h Onyxia.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Keltiana(San) Lun 20 Juin - 17:45

Comme tu l'as preciser par toi meme, le seul soucis eventuel a revoir c'est ta mana pool, j'ai vue que tu perdais enormement, peut etre aussi a revoir tes heal, lesquel poser a quel moment. On fera un debrief sous TS avec Youeal et moi meme.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty re

Message  Invité Jeu 23 Juin - 10:46

Guildé aplly 2 semaine

Bonne chance =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Oyokoya Jeu 23 Juin - 13:53

Superyouyou a écrit:ne pas écouté OYO x) c'est plutôt war sont truc .(prêtre c'est un loozer xD)

oO Pourquoi ne pas m'écouter ? :'( bouh youyou

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Mira Mer 29 Juin - 22:52

Petit MAJ :

Monture épique : Ok
Accès BWL : Ok
Accès Ony : En cours (Etape 2 - j'avais jamais eu autant de malchance pour le faire celui-là !)
Maj des niveaux de mes métiers

Sinon globalement ca va beaucoup mieux en raid. Je suis bien plus à l'aise et je retrouve des automatismes.

Mira Wink

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty re

Message  Invité Jeu 30 Juin - 16:09

Niquel bonne continuation =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Mira Sam 2 Juil - 23:07

Nouvelle MaJ :

- Secourisme : 300
- Cusine : 300
- Accès ony : Etape 4

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Deathrandir Dim 3 Juil - 0:41

Yop all.

J'ai fait un UBRS Avec mira ce soir Smile Niquel bien passer, réactif, anticipe les heal ... Bref en plus il m'a l'air plutôt sympa.
Deathrandir
Deathrandir

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Mira Jeu 7 Juil - 13:55

Maj :

Accès Ony terminé Smile

Mira

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Cyanur Ven 8 Juil - 7:20

/clap Very Happy
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Mira Empty Re: [Prêtre] Mira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum