Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une mise au point.

5 participants

Aller en bas

Une mise au point. Empty Une mise au point.

Message  Keltiana(San) Ven 17 Juin - 1:31

Bonjour à tous. J'aimerai faire une mise au point sur certaines choses.

Prophecy en se moment depuis cette dernière semaine a connu un relachement, peut etre dù aux examens, ou non .. seul vous pouvez savoir.

Il faut savoir que Prophecy a démarrer sur des bases strictes qui font la structure de la guilde aujourd'hui, et j'aimerai mettre au point que cette structure existe toujours et des règles sont fixer, aussi bien que pour les apply, membres, officier et GM.

Le relachement se trouve sur :: les raids a 30 devrait bien se passer comme par exempel sur Majordomo Executus le dernier raid, nous avions 5mages, et les sheeps n'étais pas tel, et les heal n'ont plus, alors pourquoi ? a vour d'en juger.
Ensuite sur le serveur TeamSpeak, beaucoup de personnes se permettent de faire des bruitages ou autre, de crier ou parler en meme temps que le GM ou RL durant le raid. Alors je tiens a preciser qu'a partir de maintenant nous repartirons comme sur les debuts etant donner que le nous pouvons pas vous faire confience, seul les officiers, MT et GM auront le droit a la parole sous TS, si une chose a dire urgent ? go chan raid, vous l'aurez chercher.
En ce qui concerne les officiers RL et GM du raid, on ne parle pas tous en meme temps, les prios a parler seront SuperChaton et Sanooz, je reprendrais moi meme les LeadRaid avec chaton en assist histoire de restructurer, nous vous avons donner une main vous avez pris un bras.

Ensuite vis a vis du "Respect", j'aimerai vous faire savoir que meme sur wow il faut en avoir, encore plus en communauter de guilde. A partir de maintenant meme les insultes dites "deconnade" seront penaliser si besoin, ainsi que les bruitages sous TS . Une fois de temps a autre ok.. sans plus.

Pour les officiers sous le TeamSpeak durant le raid, personne ne crie, si une personne doit pousser une gueulante, moi meme Sanooz je m'en chargerai, personne n'est en place de le faire durant le raid a part eventuellement SuperChaton.

Pour mettre un nouveau point sur les LOOTS. Ces derniers se font tout simplement au :: Officier de classe voit intérieurement comment est le stuff de son roster class et voit suivant une swish list, ou prioriter aux regulier, ou bonus de set. Pour les loots HorsSet, par exemple baton de domination ou anneau de puissance des Sorts, pour le premier loot hors set de la soirée ceci se fera sous la decision du GM pour les classes concerner, et pour la suite de la soirée, chacun son tour, dans ce cas là, debut mage, ensuite demo, a nouveau mage etc...
Les "apply" n'ont le droit aux loots qu'a partir du moment qu'un membre ne need pas, donc en cas de Dez ou de banque de guilde.

Pour "noyau" , "essence" , "pieces et bijoux", tout ceci se passe au cas par cas, les apply a voir ensuite. Faire une demande a SuperChaton, Superyouheal, Sanooz pour la distribution de ces derniers, pas plus de 1K par personne par distrib.

Pour ce qui concerne les jours et heures de raids. Jours officiels obligatoire :: Dimanche - Lundi - Mercredi soir de 20h(groupage) - 20h30(pull trash), que se soit ZG ou MC ou Onyxia.
Pour les mardi et jeudi soir ceci se fait suivant où en sont les acces,ou le farm stuff des nouveaux etc... a voir sur le moment pour le pop des WB et le roster présent, un raid ne se créera que sous la decision du GM. En aucun cas un membre ou officier ne montra un raid mini 20 sans cette decision.
Le vendredi et samedi se consacreront au farm pvp si need pour grade ou stuff set..

Le serveur TeamSpeak est obligatoire, pas de TS ? pas de raid et oui désolé c'est comme sa a présent.

Vous etes TOUTES ET TOUS sans exeptions farm vos compos, botherbo obligatoire a tous !!!


En ce qui concerne le forum, vous vous devez vous y rendre. Je juge que si vous pouvez vous connecter sous wow, alors vous pouvez aller sur le forum jetter un coup d'oeil desn ouveau post et/ou reponse et y participer aussi bien apply que membres.

Les membres et apply doivent avoir du respect enver les officiers (Superchaton, Superyouheal, Germaine, Weriain, Zahal, Isiridis, Xyam, Cyanur, Olha) et bien evidemment Sanooz. Sans oublié entre vous etres sociable, agréable a vivre et entre aide.


Par la suite j'aimerai preciser le commerce en guilde est itnerdit !! Eventuellement le PO symbolique ou un echange contre equivalent ou dans le besoin de la personne s'arranger ...

Et pour terminer, INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE AUX RAIDS 40 ET 20 OU SANCTIONS LOOT TOUT COMME POUR LES COMPOS

Voila tout pour le moment.

GL


Dernière édition par Sanooz le Ven 17 Juin - 11:20, édité 1 fois
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  wanyus Ven 17 Juin - 9:38

Euh sanooz jaimrai signaler un ptit truc que tu a oublié de mentionné ===> Olha lofficier chaman qui na pa etait cité dans la liste des officiers ^^
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  Olha Ven 17 Juin - 11:13

Oh merci wanyus j'allais justement faire la remarque Razz C'est vrai que lorsqu'il s'agit des réunions d'officier et autres beuveries du genre je n'y suis jamais convié, je me demande ce que je fais en officier, mais la n'est pas la question Wink.

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit, surtout pour le mute TS qui commençait vraiment à être lourd ces derniers temps. Par contre, la je m'adresse surtout à toi sanooz (ne le prend pas mal) mais essaie d'être plus attentif au chan raid IG, car j'ai remarqué que tu ne le lis pas souvent et c'est souvent un membre qui a un micro qui doit te transmettre le message car tu ne le lis pas.

Et j'aimerais ajouté que lors d'un wipe en raid que ça arrête de geindre à la moindre occasions et que les gens ne se décourage pas. Ok des fois les wipes sont dû à des conneries de certains, d'autres fois non .... (onyxia)

Voili, voilou
Olha
Olha

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  Keltiana(San) Ven 17 Juin - 11:23

Alors autant pour moi de ne pas t'avoir cité Olha, a la base j'avais meme oublier Cyanur et weriain que j'ai rajouter après, et pour reunion offi tu y es convié quand tu es connecter a ces heures là ..

Sinon oui je regarderai plus le chan raid IG pour ma part sans soucis.
Et pour les wipes d'onyxia je m'étais expliquer j'ai decider d'arreter le raid sur Ony par manque de concentration des personnes et s'eterniser une soirée sur elle qui n'aurait abouttit a rien, cela n'est pas la peine en sachatn que les gens avait l'esprit pré-occuper.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  Oyokoya Ven 17 Juin - 12:36

Juste une question par rapport à :
"Pour les officiers sous le TeamSpeak durant le raid, personne ne crie, si une personne doit pousser une gueulante, moi meme Sanooz je m'en chargerai, personne n'est en place de le faire durant le raid a part eventuellement SuperChaton. "

Tu disais à un moment que les officiers devaient prendre leur responsabilité, organiser des trucs (du genre ubrs, des groupes et que tout le monde devaient les suivre comme si cela venait de toi), n'est ce pas contradictoire alors de ne leur donner qu'un role "mineur" (il est vrai que Chaton et toi êtes raidlead donc ça se comprend que vous ayez la priorité sur les gueulantes) en dehors de l'attribution des loots ?

Cela explique surement le fait que les officiers aient "envie" d'avoir le droit de dire ce qu'ils pensent aussi, non ? (vu qu'ils sont démutes sur ts)

Voila :p simple interrogation de ma part.

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  Keltiana(San) Ven 17 Juin - 12:57

Pour te répondre Oyo ::

Oui les officiers en mon absence doivent organiser des trucs du genre :: Princes - Ducs - Ubrs, organiser des instances a farm pour des nouveaux ou dans le genre. Si je suis absent et un eventuel raid ZG, chaton a mon numero ainsi que germaine pour me dire, donc ils prendront l'initiative de voir pour un eventuel raid en mon absence, mais avec ma permission pour les raids a partir de 20.

Pour l'attribution des loots ce sont les officiers qui s'enchargent comme expliquer plus haut (si mal repondu a taquest reformule).

Oui les officiers pendant le raid doivent dirent leur penser et ils sont là pour sa mais je parlais au niveau du RL durant l'explication d'une strat ou autre, mais bien evidemment un officier se doit de donner son avis, (bien evidemment pas en gueulent ou en meme temps)

Si d'autres question n'hesitez pas.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  Oyokoya Ven 17 Juin - 13:19

Ta réponse me convient largement :p
(pour les loots, je disais juste qu'en dehors de ce "pouvoir décisionnel" en plus de leur avis sur les apply, le fait de pousser la gueulante était peut être un désir de plus de responsabilité, en tant qu'officier)
Sinon oui, je n'avais pas compris que tu parlais de gueuler durant les instructions strats RL.

Oyokoya

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  Nyarko Lun 20 Juin - 10:18

AHHHH c'est beau l'interet que porte notre GM à ses officiers et surtout à son officier mage <3
même remarque que Olha
Nyarko
Nyarko

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point. Empty Re: Une mise au point.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum