Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Haldol [ War spé fury ]

+5
bigboss
wanyus
Keltiana(San)
germaine
Haldol
9 participants

Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Haldol [ War spé fury ]

Message  Haldol Sam 11 Juin - 13:35

Bonsoir ,
Je me présente je m'appelle henry , j'voudrait bien réussir ma vie , être aiméééééé ....

hum pardon ... Je suis Haldol un petit war fury étant actuellement niveau 58.
mon temps de vie est de 1j et 2h , je suis actif souvent le soir de la semaine ainsi que le dimanche soir , durant les autres moments je suis en train de faire la sieste.
Actuellement je suis inscrit à pôle emploi mais je réfléchis activement à travailler comme herboriste.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience dans ce monde , les dieux m'ont envoyé sur cette terre il n'y as que quelques mois.
En ce qui concerne les donjon exploré je n'ai participé qu'au massacre des monstres et autres nains sauvages dans BRD , HT ouest et nord.

Je me suis arrêté devant votre porte car le nom me plait tout d'abord et que je connais plusieurs membres soit par moi même soit avec le gnome de mon autre vie ( Dets )
Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur. Ce que j'attend de votre communauté c'est surtout un cadrage dans la découverte de cet univers , et la possibilité de combattre à vos côté un fois le niveau extrême atteint.

Je suis un gnome parce que mes parents sont gnome ( logique me direz vous ) , j'ai choisi de devenir un guerrier car je n'aime pas faire joujou avec des boules de feu ( je vous avouerais que je me brûle déjà en allumant ma gazinière alors ...).
Ensuite j'aime porter des armures qui me protègent réellement et non des petit habits en cuir qui ne tiennent même pas chaud en hiver. Je suis un guerrier fury car je suis d'une nature hyper active.

En ce qui concerne mon dieu qui manipule mes faits et gestes , un légende raconte qu'il est âgé d'environ 25 siècles et qu'il étudie l'infirmerie ( il me semble ) .

Sur ce je repart découper des têtes. A votre bon vouloir.
Bon jeu à vous.

Haldol

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  germaine Sam 11 Juin - 13:42

Candidature marrant, quelques renseignements manquant peut être mais ... Bon d'accord j'ai ri des blagues à la con ... à test! monte 60 !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Keltiana(San) Sam 11 Juin - 13:49

Fake ? Ta candidature est cependante marrante et drole a lire mais il manque les 3/4 des choses.

Désolé je te demanderai de reformuler ta candidature s'il te plait. En y ajoutant ton humour bien sur je n'ai pas interdit sur ce point Wink
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Haldol Sam 11 Juin - 14:10

Je vous prie d'excuser mon erreur ,la capacité de mon cerveau étant proportionnel à ma taille ...
Je n'utilise pas de potion magique pour mes instances étant donné qu'à mon faible niveau et mon peu de connaissance je n'en vois pas l'utilité. je n'ai connus que cette période de vie , étant donné que j'ai commencé sur la bêta.

Ma distraction préféré est tout de même BRD , uniquement car c'est la plus simple à mon gout et donc celle que j'ai pu explorer le plus de fois.

Je ne pense pas pouvoir me changer , le guerrier est vraiment mon type de combat. je peux jouer défense de temps à autre étant donné que dans mon autre vie j'ai déjà parcouru des instance en tant que char d’assaut. Il me parait correct de dire que le guerrier apporte un DPS plutôt correct ainsi qu'une possibilité de tenir le coup quelques instant si le tank décède. Cependant ma vocation première et préféré reste de faire mal à l'ennemi.

Ma motivation dans ce monde de brute est de découvrir toute les ressource de cette terre en premier lieu et ensuite de pouvoir m'amuser autant en tuant des monstres que des personnages de l'autre faction.

Je n'utilise pas teamSpeak pour l'instant. Comme je l'avait dit précédemment dans une autre vie j'étais Dets war arme 60.

Voilà , désolé j'ai sûrement encore oublié des choses , n'hésitez pas à me le dire .

Cordialement Haldol

Haldol

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  wanyus Sam 11 Juin - 14:49

Ptin trop cool !!! Un grand +1 de ma part car il es t trop sympa ce gars !
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  wanyus Sam 11 Juin - 14:50

et ca se voit via sa candidature !!! xD
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty re

Message  Invité Dim 12 Juin - 12:06

heumm a voir en raid et sur ts pour plus de précisions .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Invité Dim 12 Juin - 18:02

+1 pour ta candidature ! Smile Ca donne envie d'en savoir plus sur toi , en espérant te voir bientôt a l'oeuvre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  bigboss Lun 13 Juin - 9:38

+1j'a déja instancié avec lui en (dets) un mec sympa et un bon joueur


Dernière édition par bigboss le Lun 13 Juin - 15:45, édité 1 fois
bigboss
bigboss

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Keltiana(San) Lun 13 Juin - 15:36

Une chose a dire, telecharge TS3 et nous ferons un entretien sous TS
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Sutra Jeu 16 Juin - 2:26

<<J'aime>> +1 , le RP c'est fun =P
Sutra
Sutra

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Skallx Sam 18 Juin - 10:30

Je reste neutre pour le moment, nous avons besoin d'un war fury mais ta candidature ne nous donne pas beaucoup d'informations.

Donne nous des nouvelles pour un éventuel entretien sur Teamspeak.

Je reste à ta disposition IG /w Zahal .

Skallx

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  intoxlegrand Dim 19 Juin - 14:31

neutre pour ma part
intoxlegrand
intoxlegrand

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty re

Message  Invité Lun 20 Juin - 11:10

Toujours pas vu sur le jeux !

des nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Keltiana(San) Lun 20 Juin - 11:20

Vue sur le jeu .. 59 et ne prend pas de nouvelle. Plus sur des BG que monter son level. Nous somems orienter PVE je tiens a le preciser.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Cyanur Lun 20 Juin - 11:40

Jamais vu en jeu, cependant il faut savoir comme sanooz le dit que notre guilde est axée PVE.
Si ton envie de rejoindre nos rangs tient toujours, il va falloir relever ses manches et UP 60!
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Haldol Mar 21 Juin - 16:25

Excusez cette absence , mais comme je viens de le dire à Keltiana je me vois forcé d'annuler ma candidature , je m'explique :
- Mon temps de jeu s'est beaucoup réduit du fait que j’entame malheureusement mes partiels.
- De plus comme je suis encore étudiants ( vous l'aurez deviner ) je me vois dans l'obligation de travailler durant mes vacances scolaires , ceci couplé avec le besoin non contrôlable de me détendre en sirotant quelque breuvage venu de contrées lointaines , je ne pense pas pouvoir être présent a heure régulière durant les vacances.
- Pour finir , j'aimerais monter un tant soit peu mon grade PVP avant de passer 60 , car mon stuff étant plutôt faiblard , j'aimerais pouvoir acquérir quelques équipement , certes PVP , à mon niveau 60 afin de mieux me débrouiller en PVE à ce niveau.

Je m'excuse encore pour les dommages et intérêts commis , et vous souhaite un bon jeu à tous.

En espérant ne pas subir votre gourou ...

Cordialement Haldol

Haldol

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Haldol  [ War spé fury ] Empty Re: Haldol [ War spé fury ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum