Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature LOGHRAL

4 participants

Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Candidature LOGHRAL

Message  loghral Jeu 9 Juin - 8:31

CANDIDATURE DE LOGHRAL




Nom : Nicolas
Age : 21 ans
Je suis actuellement étudiant en tant que manager en gestion financière à Toulouse.
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, qui aime apporter de la bonne humeur dans un groupe. De nature curieuse j’aime le goût de l’aventure.

Mon perso principal : Nom : Loghral / troll mage spé feu pour le moment.
Mon temps de jeu sur ce perso en level 60 je dirais 1 semaine et total 1 mois. Cependant j’ai une grande expérience sur différents serveur, et toujours blizzlike
Pour le moment je n’ai pas monté de métier, j’attends un peu de voir soit alchimiste soit couturier, selon la demande de la futur guilde (oui je farm pas mal).
En ce moment je suis disponible en semaine et peu en weekend. Durant les vacances ( 3 mois jusqu'à octobre) je serais bien plus disponible.


Mon expérience sur WOW :

- Tout commença vers 2005 ou j’ai découvert le monde de wow, je me suis très vite pris de passion pour ce jeu. Malheureusement je n’avais pas de PC à moi donc les moments de jeux étaient très limité. C’est pour cela que j’y ai monté un chasseur level 40. Je n’ai donc pas eu l’occasion de goûter aux fameux raids et à l’esprit de guilde de wow. J’avais un ami qui lui jouait et me parlait de ses exploits, cela ne me donné que l’envi de jouer. Durant cette expérience, j’ai pu découvrir le plaisir de prendre son temps à jouer, de découvrir des paysages très variés, et n’ayant aucune expérience du jeu j’aimais partir à l’aventure.

- Par la suite toujours sur l’officiel sous burning crusade , j’ai créé un nouveau perso chasseur que j’ai monté jusqu’au level 70, c’est ici que j’ai appris le plus.