Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature LOGHRAL

4 participants

Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Candidature LOGHRAL

Message  loghral Jeu 9 Juin - 8:31

CANDIDATURE DE LOGHRAL




Nom : Nicolas
Age : 21 ans
Je suis actuellement étudiant en tant que manager en gestion financière à Toulouse.
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, qui aime apporter de la bonne humeur dans un groupe. De nature curieuse j’aime le goût de l’aventure.

Mon perso principal : Nom : Loghral / troll mage spé feu pour le moment.
Mon temps de jeu sur ce perso en level 60 je dirais 1 semaine et total 1 mois. Cependant j’ai une grande expérience sur différents serveur, et toujours blizzlike
Pour le moment je n’ai pas monté de métier, j’attends un peu de voir soit alchimiste soit couturier, selon la demande de la futur guilde (oui je farm pas mal).
En ce moment je suis disponible en semaine et peu en weekend. Durant les vacances ( 3 mois jusqu'à octobre) je serais bien plus disponible.


Mon expérience sur WOW :

- Tout commença vers 2005 ou j’ai découvert le monde de wow, je me suis très vite pris de passion pour ce jeu. Malheureusement je n’avais pas de PC à moi donc les moments de jeux étaient très limité. C’est pour cela que j’y ai monté un chasseur level 40. Je n’ai donc pas eu l’occasion de goûter aux fameux raids et à l’esprit de guilde de wow. J’avais un ami qui lui jouait et me parlait de ses exploits, cela ne me donné que l’envi de jouer. Durant cette expérience, j’ai pu découvrir le plaisir de prendre son temps à jouer, de découvrir des paysages très variés, et n’ayant aucune expérience du jeu j’aimais partir à l’aventure.

- Par la suite toujours sur l’officiel sous burning crusade , j’ai créé un nouveau perso chasseur que j’ai monté jusqu’au level 70, c’est ici que j’ai appris le plus.
J’ai fait l’ensemble des donjons et raids. Ce que je n’ai pas aimai sous BC c’est le monde de jeu dans lequel nous évoluons, de plus j’ai trouvait ca dommage que BC tue, oui je pèse mes mots « tue » le jeu original. Je m’explique, c’est une bonne partie de nos belles régions de kalimdor qui ont été délaissées, mais pire encore c’est l’esprit du jeu qui est mort, cette esprit d’aventure en guilde ou l’on partait à 40, c’est tous les donjons et raids level 60 qui sont morts, il n’y avait plus de raison d’y aller : plus de stuff intéressant, vite monter level 70, des stuff mieux en outre terre etc….
Cependant, il faut reconnaître à BC qu’il y a eu une véritable amélioration au niveau des instances. Pour ma part (en tant que chasseur peut être en vue de l’arc légendaire), l’instance qui m’a marqué et qui, pour moi à mes yeux reste la plus difficile, c’est le puit de soleil (sunwell). Cette instance me rappel la difficulté et l’aventure des débuts de wow.
C’est pour moi plus qu’une instance, c’est un rêve sunwell.

- Encore sous officiel et avec le même perso je suis monté level 80 et la j’ai été très déçu, cet extension fut la pire de toute ( je ne connaît pas la nouvelle), encore une fois délaissement de tout un univers (outreterre et ses raids ainsi que ses armes légendaires) et des instances très basses avec aucune passion de jeu. Après avoir donné un coup au jeu avec BC, WOTLK fut le coup de grâce. Dans cette période j’ai perdu tous les fondamentaux du jeu : plaisir et bonne humeur. Je ne pensais que à me stuff et l’esprit de wow avec son histoire me semblai bien loin.

- Quelques années plus tard je me suis lancé aux serveurs privés. C’est dans le serveur blizzelike 3.35 « le Royaume des Dragons » que je me suis le plus amusé.
Ce serveur de petite taille était très actif, l’ensemble du serveur se mobilise pour raid ou faire des goulets (sur nostalrius je regrette que les gens préfèrent glander à ogrimmar, et un manque de dynamisme de certains membres, c’est pour cela que je cherche une guilde pour retrouver cette motivation). C’est en montant un paladin du level 1 au level 80 que je me suis fait une place sur ce serveur. J’ai jouait tank mais c’est en dps que j’ai excellé. En effet je suis devenu l’un des meilleur dps du serveur. Niveau paladin DPS je m’y connais énormément.
Pour faire cours, j’ai souhaité partir de ce serveur car l’ambiance de jeu est devenue très déplorable à cause de certains membres.

- C’est donc sur un nouveau serveur ( Heaven World) proposant des récupérations que je me suis exilé. Egalement sous version 3.3.5, j’ai vite trouvé mes marques. Cependant ce serveur était trop important, aucun esprit de guilde et pour m’a part c’est un serveur très impersonnel qui manque d’humanité. J’ai mieux un très petit serveur ou le fait de raider et un exploit, je trouve ca très aventureux et non banal. Ce que j’ai bien aimé sur ce serveur, c’est le fait de jouait dans la citadelle, mais sa m’a vite lassé du fait que c’est trop facile.
Part suite, j’ai eu un problème de PC, le jeu WOW et ses mises à jours se sont supprimés. C’est la que j’ai pris du recul et j’ai réfléchi sur ce que j’attendais vraiment.
C’est alors que je me suis dis, aller !! pourquoi pas revenir au bon vieux temps et aux fondamentaux. J’ai donc cherché un petit ou moyen serveur blizzlike proposant une des premières versions du jeu. C’est la que je suis tombé sur NOSTALRIUS qui répondait à tous mes critères : blizzlike, des MJ sérieux, pas de crash serveurs, des instances scripts et une petite communauté.

- C’est donc logiquement que je me suis inscrit sur NOSTALRIUS. J’avais longtemps l’envi de monter un mage. Après quelques discussions avec les joueurs on m’a dit que l’on cherche énormément de tank. Par conséquent, j’ai mis de côté mon mage et j’ai jouait avec mon tank guerrier et après quelques temps passé je me suis pas senti très à l’aise avec cette classe : difficulté d’aggro, aucun automatisme. Je me suis donc dis qu’il fallait mieux s’intégrer sur ce serveur avec un personnage que l’on maîtrise plutôt que passer pour un kikoo. En plus j’ai énormément de plaisir à jouait mage, n’est-ce pas le plus important ?

Pour ceux qui ce pose la question à savoir : pourquoi n’a-t-il pas créé un paladin puisqu’il dis qu’il maîtrise parfaitement ?
Et bien il y a deux raisons, tout d’abord je ne me voit pas jouer autre chose que la horde, c’est un principe, et je souhaite garder l’esprit de la horde et servir Thrall ( j’ai un respect pour thrall : j’ai même créer une team pvp à son nom) et par suite la paladin 60 est très différent du 60, donc je me sentais pas très à l’aise.
Comme je l’ai dis le mage c’est la classe pour le moment ou je m’amuse le plus.
J’essaye d’acquérir de l’expérience et j’ai des automatismes qui viennent. Je ne suis pas encore un grand expert du mage, c’est donc pour cela que je souhait le tester un peu dans des raids. Plus j’avance avec lui plus j’adore jouait avec, niveau AOE et monocible : quelle plaisir !!

Je me doute que vous cherchez plus un tank, mais pour ma part je préfère jouait une classe que je maîtrise.
Pourquoi vôtre guilde ?

Je n’ai pas voulu intégrer une guilde trop vite.
Après une observation, des joueurs et des guildes, c’est votre guilde qui a retenu le plus m’on attention.
Tout d’abord c’est une guilde orientée sur le PVE.
C’est une guilde qui favorise la qualité à la quantité : très important !!!!
La mentalité semble très mature.
Je n’ai pas déploré de membres dis kikoo.
Il semble y avoir un réel esprit de guilde.
Vous jouez les différents raids qui m’attirent.
A vrai dire il n’y a que votre guilde qui m’attire vraiment.

Je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance conviviale, ou je peux considérer les membres comme des potes.

Ce que je peux vous apporter : Ma bonne humeur et mon goût de la rigolade seront un atout pour m’intégrer. Une guilde est pour moi un regroupement de potes. Lorsque je considère une guilde comme telle, je fais tous pour elle. Je farm pas mal et j’aime l’entre aide. Je préfère donner à la guilde plutôt que tous garder (c’est le principe je pense). Je peux également vous apporter une disponibilité de jeu. Je compte être un membre très actif et ne pas être un parasite qui profite d’une guilde pour raider ou acquérir des compos.



J’utilise team speak
J’ai l’habitude de jouait avec RECOUNT mais je ne suis pas sûr que ca passe ici.

C’est pour cela, que je me permet de vous proposer ma candidature, dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je me tiens à disposition pour de amples questions.

Cordialement
LOGHRAL

loghral
loghral

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  germaine Jeu 9 Juin - 9:42

Rooster mage Full... =(
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  loghral Jeu 9 Juin - 10:42

Je trouve ca dommage de ne pas me prendre ou me test parce que la guilde compte beaucoup de mage, comme je l'ai dit je préfere jouer avec un perso que je maîtrise plutot que me faire tank pour rentrer dans une guilde, c'est dommage de s'arrêter la, je pense qu'une candidature doit se faire sur la personne ( et non pas sur le perso en lui même vu que l'on peut créer de nombreux perso), ce qu'elle peut apporter et sa motivation et son envi d'évoluer au sein de la guilde et non pas recruter en fonction du stuff ou du nombre de perso ayant la même classe.

Cordialement
LOGHRAL


loghral
loghral

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  germaine Jeu 9 Juin - 11:42

J'ai dit qu'on était complet niveau mage, pas qu'on te prendrais pas en test. On peut toujours s'arranger ...
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  loghral Jeu 9 Juin - 11:50

D'accord comment sa va se passer du coup?
loghral
loghral

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  Keltiana(San) Jeu 9 Juin - 15:50

Bonjour Loghral. Alors effectivement nous comptons pas mal de mage .. mais nous ne savons pas encore sur qui reelement compter, donc roster mage pas full mais a confirmer .. tout en sachant que si nous te prennons en test, rien n'est garanti par la suite .. il y a egalement 2autres mages en apply ce qui nous fera 7, donc un sera sans doute a revoir ou a tourner .. mais un de plus ne ferait pas demal.

Tu as l'air motiver, très motiver vue la candidatures que tu viens de nous faire part.

Pour commencer les metiers .. nous demandons un minimum le botherbo obligatoire, garder level 55 et up le metier pour farm tes compos, car si sans conso en raid = sans loot Smile

Pour tes dispos il faut un minmum de 2raids/sur 3 (dimanche lundi et mercredi soir) et un minimum hors raids pour le farm justement. Ensuite nous allons sans doute pas raid au mois d'aout et recrutons des gens pour la rentré en septembre, des gens sur qui compter !

Pourquoi notre guilde ? sans soucis pour ta réponse mais ... pourquoi pas Requiem .. ?
Et pour finir les addons .. a voir certains sont pas encore up ..

Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  loghral Jeu 9 Juin - 16:12

Alors pourquoi pas requiem, deja un de leur membre ( haut placé) s'est amusait à me farm alors que je lui faisait coucou Smile il a jouait au kikoo, pour ma part sa réaction était très déshonnorante et en dehors de cela, je n'ai pas assez d'expérience en interne mais il me semble que c'est une guilde plus grande et ce n'est pas ce que je recherche forcément, donc voila je vais pas postuler sur une guilde alors que j'estime que un de leur officier est un kikoo ( je ne citerais pas de nom Smile ).

"car si sans conso en raid = sans loot " je n'ai pas vraiment saisi cette phrase, oui je vais up herbo et alchi.
Pourquoi pas en août les raids ?
Personnelement mes disponibiltés je ne peux pas encore vous dire vraiment, je peux etre disponible tous les jours pendant 2 mois ou bien partir à droite ou a gauche ( relle life oblige). Après lors de mon temps de jeu j'aime être utile et faire avancer les choses. Je suis très motiver de rejoindre un groupe sympa
loghral
loghral

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  Keltiana(San) Jeu 9 Juin - 16:35

Alors requiem plus grosse guilde .. oui et non avec Onyxia d'avance oui, peut etre plus longtemps sur le serveur .. Mais la seul chose qui nous différencie serait le script, sur ceci on a rien a leur repprocher les dev on fait du bon boulot, mais pour le reste je pense qu'en 1moi et demi et ragna tombent on merite d'etre placer sur la meme marche Very Happy

Pour répéter ma hrase, si tu n'as pas de compos en gros pendant les raids, tu seras penaliser au niveau du loot.

Pas de raid au mois d'aout pour la simple et b onne raison se serait du vent, mieu vaut faire une pause durant un mois que tous le monde aille en vacance, que de faire des raids avec aucune sureter d'y abboutir, donc les raids seront fermer, sauf si 26 de co Surprised (avec mon accord).

Il faudrait juste revoir tes dispos ceci est important, minimum 2raids/3
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  loghral Jeu 9 Juin - 17:02

ok je suis normalement dispo assez souvent les soirs mais après les jours je ne peux pas encore savoir, a voir ( j'ai une vie ^^ ), j'atttend votre verdict Smile merci
loghral
loghral

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty re

Message  Invité Ven 10 Juin - 19:31

Donc mec pour moi c'est un +1
Bonne candidature
Bonne dispo
Connaissance sur ça classe bien acquise .


Donc voila moi je te propose un truc !

On te met en test et tu prouve que tu gére ta classe parfaitement.
sheep réactif,comso,accés(mc,ony) et ton investissement au prés des autres membres
de la guilde =)

GL.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  Suuuuper-CHATON Ven 10 Juin - 19:50

Salut a toi, je rejoin Sanooz et Youyou, minimum 2 soirs sur 3 en raid sont éssentiel, on comprend bien le faite que tout le monde est un IRL, mais tu peut aussi comprendre qu'on ne peut pas organisé nos raids au jour le jour, 3 soirs par semaine sont défini, si tu ne peut pas etre présent a minimum 2 de ces soir, tu comprend qu'on ne pourrait donc pas te compté dans notre roster "Raid". Smile Sinon +1 tu a l'air trés motivé, j'aime ça Smile

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  loghral Ven 10 Juin - 19:58

Merci bien, je vous attend sur le jeu
loghral
loghral

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  Keltiana(San) Ven 17 Juin - 1:02

Du mal a reagir, ou du mal au niveau de l'ecoute sous TS.

Plus de precision IG avec l'officier mage.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LOGHRAL Empty Re: Candidature LOGHRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum